Mitsubishi Electric Europe B.V. renforce l’e-F@ctory Alliance avec Adroit Technologies

Mitsubishi Electric Europe B.V. renforce l’e-F@ctory Alliance avec Adroit Technologies

Après le lancement de Mitsubishi Adroit Process Suite (MAPS), Mitsubishi Electric Europe B.V. et son partenaire e-F@ctory Adroit Technologies consolident leurs liens. Mitsubishi Electric Europe B.V. annonce en effet l’achat, au 31 mars 2011, de 14,9% des parts de son partenaire qui est basé en Afrique du Sud.   Un ensemble intégré unique La technologie novatrice MAPS développée conjointement par Mitsubishi Electric Europe B.V. et Adroit Technologies est un ensemble intégré unique qui comble les carences traditionnelles des outils d’intégration API-SCADA. Cet ensemble guide les utilisateurs à travers toutes les phases de la conception de procédés, conception technique, conception de systèmes de contrôle-commande, installation, mise en service, essais de réception et maintenance continue. Il les aide à maintenir la cohérence et l’intégrité dans un système d’automatisation, en améliorant la qualité et en réduisant les coûts. Dans les applications de procédés où fonctionnent conjointement des API de Mitsubishi Electric et des solutions SCADA du leader sud-africain du marché, Adroit Technologies, la suite MAPS fournit une approche structurée de l’ingénierie du cycle de vie. Elle offre une perspective fondée sur les normes qui réduit le temps et l’effort dans la conception de projets d’automatisation et les phases d’essais et de mise en service. […]

Sur le même sujet

Après le lancement de Mitsubishi Adroit Process Suite (MAPS), Mitsubishi Electric Europe B.V. et son partenaire e-F@ctory Adroit Technologies consolident leurs liens. Mitsubishi Electric Europe B.V. annonce en effet l’achat, au 31 mars 2011, de 14,9% des parts de son partenaire qui est basé en Afrique du Sud.  

Un ensemble intégré unique

La technologie novatrice MAPS développée conjointement par Mitsubishi Electric Europe B.V. et Adroit Technologies est un ensemble intégré unique qui comble les carences traditionnelles des outils d’intégration API-SCADA.

Cet ensemble guide les utilisateurs à travers toutes les phases de la conception de procédés, conception technique, conception de systèmes de contrôle-commande, installation, mise en service, essais de réception et maintenance continue. Il les aide à maintenir la cohérence et l’intégrité dans un système d’automatisation, en améliorant la qualité et en réduisant les coûts.

Dans les applications de procédés où fonctionnent conjointement des API de Mitsubishi Electric et des solutions SCADA du leader sud-africain du marché, Adroit Technologies, la suite MAPS fournit une approche structurée de l’ingénierie du cycle de vie. Elle offre une perspective fondée sur les normes qui réduit le temps et l’effort dans la conception de projets

d’automatisation et les phases d’essais et de mise en service. Des blocs de fonction d’automate prédéfinis et configurables par l’utilisateur ainsi que des graphiques SCADA connexes, basés sur les normes internationales S88 et S95 contribuent à ces améliorations notables.

e-F@ctory Alliance : un programme avancé

Dans le cadre du programme e-F@ctory Alliance, Mitsubishi Electric Europe fournit à ses clients des solutions évoluées reposant sur des produits hautement technologiques. De plus, la participation du constructeur dans Adroit Technologies assure à MAPS et aux technologies associées un développement futur incontestable.

Seiji Oguro, Directeur Europe Marketing Produits pour la division Factory Automation de Mitsubishi Electric, déclare ainsi : « Grâce à cet investissement stratégique chez notre partenaire Adroit, nous pouvons accélérer le développement ultérieur de MAPS. Nos clients vont bénéficier de solutions améliorées de première qualité qui introduisent dans l’usine les avantages de l’ingénierie basée sur la structure et les objets. »

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte