De nouveaux réducteurs planétaires silencieux chez Faulhaber

De nouveaux réducteurs planétaires silencieux chez Faulhaber

La série de réducteurs de précision Faulhaber s’enrichit de nouveaux modèles, les 32 ALN, dont le premier étage de réduction est en plastique haute performance avec une denture hélicoïdale pour permettre un fonctionnement silencieux. La vitesse de rotation à l’entrée du réducteur est de 3000 tr/mn. Suivant le rapport de réduction souhaité, le réducteur sera équipé de 1 à 4 trains épicycloïdaux en série offrant ainsi une souplesse de réduction.  La gamme de réduction est importante avec les 17 ratios standard,  de 4:1 à 2076:1.  Le couple transmissible permanent est de 4,5 Nm et plus de 6 Nm en intermittent et l’arbre de sortie est équipé de roulements à billes. Le réducteur ALN s’utilise en association avec les moteurs Faulhaber graphite type 2642(57)…CR / 3242(57) …CR et les Brushless 4 pôles 3242(68)…BX4. Des versions personnalisées avec une résistance à des températures plus étendues (en standard de –15°C à + 65°C) ou à des conditions environnementales particulières peuvent être réalisées. A Propos de la technologie Faulhaber : La bobine sans fer à bobinage oblique autoportant développée par Dr. Fritz Faulhaber, il y a plus de 60 ans, est à l’origine du succès de la marque «FAULHABER ». Cette marque de qualité est synonyme de précision […]

Sur le même sujet

La série de réducteurs de précision Faulhaber s’enrichit de nouveaux modèles, les 32 ALN, dont le premier étage de réduction est en plastique haute performance avec une denture hélicoïdale pour permettre un fonctionnement silencieux.

La vitesse de rotation à l’entrée du réducteur est de 3000 tr/mn. Suivant le rapport de réduction souhaité, le réducteur sera équipé de 1 à 4 trains épicycloïdaux en série offrant ainsi une souplesse de réduction.  La gamme de réduction est importante avec les 17 ratios standard,  de 4:1 à 2076:1.  Le couple transmissible permanent est de 4,5 Nm et plus de 6 Nm en intermittent et l’arbre de sortie est équipé de roulements à billes.

Le réducteur ALN s’utilise en association avec les moteurs Faulhaber graphite type 2642(57)…CR / 3242(57) …CR et les Brushless 4 pôles 3242(68)…BX4.

Des versions personnalisées avec une résistance à des températures plus étendues (en standard de –15°C à + 65°C) ou à des conditions environnementales particulières peuvent être réalisées.

A Propos de la technologie Faulhaber :

La bobine sans fer à bobinage oblique autoportant développée par Dr. Fritz Faulhaber, il y a plus de 60 ans, est à l’origine du succès de la marque «FAULHABER ».

Cette marque de qualité est synonyme de précision et fiabilité, associées à une miniaturisation extrême des moteurs à C.C, des servomoteurs sans balais, des réducteurs, des codeurs et des cartes de commande, ainsi que pour une multitude d’autres entraînements spécifiques, adaptés aux besoins du client.

La créativité et l’innovation permanente de FAULHABER dans le domaine du développement de produits performants et l’utilisation de nouvelles technologies d’entraînement sont mises à disposition pour répondre à un très large domaine d’application. Des temps de développement très courts et des conditions optimales de production permettent à FAULHABER de se positionner comme un partenaire qui se distingue par ses compétences et son savoir-faire.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte