Christophe Guyard prend la direction de la BU Energy Management Systems (EMS) du groupe Delta Dore

Christophe Guyard, 47 ans, ex-Schneider Electric, rejoint Delta Dore, spécialiste de la maîtrise des consommations d’énergies et du pilotage du confort dans les bâtiments. Il prend la direction de la Business Unit Energy Management Systems (EMS), entité spécialisée dans la gestion technique et énergétique des bâtiments.

Sur le même sujet

Un parcours dans le secteur industriel à des postes stratégiques

Diplômé de l’Institut Français de Gestion, Christophe Guyard  a débuté sa carrière au sein du groupe Schneider (anciennement Merlin Gérin) où il assure la fonction de Responsable Commercial. Il évolue à différents postes ; d’abord en tant Directeur Marketing  puis, comme  Directeur de la Stratégie du groupe où il développe les marchés du résidentiel en Asie du Sud et Pacifique. Il est ensuite nommé Directeur Général d’une filiale du groupe. Enfin, il ré-intègre la maison-mère  en tant que Directeur Marketing France, avant de rejoindre Delta Dore.

L’arrivée de Christophe Guyard chez Delta Dore, un choix nourri et réfléchi
« Mon arrivée chez Delta Dore correspond à une volonté de changement et au souhait de relever de nouveaux challenges au sein d’une entreprise que je connais bien. Delta Dore m’a proposé un projet d’entreprise, dans un environnement à taille humaine ».
Christophe Guyard a notamment été séduit par le savoir-faire du groupe, son expansion raisonnée ainsi que par ses valeurs technologiques et humaines.
Ses missions chez Delta Dore
La Business Unit EMS dispose d’un réel savoir-faire dans la conduite de projets de systèmes GTB et services associés ainsi que dans les services d’efficacité énergétique, à la fois pour les bâtiments tertiaires ou les bâtiments à process.

En tant que nouveau directeur de la BU EMS, Christophe Guyard a en charge l’accompagnement de la croissance de la BU en France et à l’international, soutenue par une politique de recrutement forte, en 2012 et pour les années à venir.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte