La Perla protège sa chaîne d’approvisionnement avec CA ARCserve® Backup

La Perla protège sa chaîne d’approvisionnement avec CA ARCserve® Backup

La solution de CA Technologies permet à La Perla, un leader de la lingerie de luxe, de sauvegarder rapidement et efficacement ses données sur son réseau mondial Paris, le 3 janvier 2012 — CA Technologies (NASDAQ : CA) a annoncé aujourd’hui que La Perla, un leader de la lingerie de luxe, basé en Italie, utilise CA ARCserve® Backup pour protéger ses trois téraoctets de données critiques sur la majorité de ses 50 serveurs situés dans le monde entier.   Grâce à CA ARCserve Backup, La Perla bénéficie d’un accès continu aux données critiques. Le processus de fabrication est protégé, tout en empêchant les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement. Ces éléments sont essentiels au bon fonctionnement quotidien de l’entreprise, depuis les e-mails aux données critiques et aux données commerciales basées sur les chiffres d’affaires, les points de vente et les portails intranet utilisés par les détaillants et les fournisseurs.   « Nous avons toujours fait très attention à la protection des données, » a expliqué Mauro Ruscelli, Directeur de la sécurité et des infrastructures informatiques chez La Perla. « La sauvegarde des données est la dernière défense en cas de catastrophe, cette barrière doit donc être absolument fiable. »   La solution de CA Technologies a […]

Sur le même sujet

La solution de CA Technologies permet à La Perla, un leader de la lingerie de luxe, de sauvegarder rapidement et efficacement ses données sur son réseau mondial

Paris, le 3 janvier 2012CA Technologies (NASDAQ : CA) a annoncé aujourd’hui que La Perla, un leader de la lingerie de luxe, basé en Italie, utilise CA ARCserve® Backup pour protéger ses trois téraoctets de données critiques sur la majorité de ses 50 serveurs situés dans le monde entier.

 

Grâce à CA ARCserve Backup, La Perla bénéficie d’un accès continu aux données critiques. Le processus de fabrication est protégé, tout en empêchant les perturbations dans la chaîne d’approvisionnement. Ces éléments sont essentiels au bon fonctionnement quotidien de l’entreprise, depuis les e-mails aux données critiques et aux données commerciales basées sur les chiffres d’affaires, les points de vente et les portails intranet utilisés par les détaillants et les fournisseurs.

 

« Nous avons toujours fait très attention à la protection des données, » a expliqué Mauro Ruscelli, Directeur de la sécurité et des infrastructures informatiques chez La Perla. « La sauvegarde des données est la dernière défense en cas de catastrophe, cette barrière doit donc être absolument fiable. »

 

La solution de CA Technologies a montré qu’elle peut répondre aux besoins de La Perla en termes d’évolutivité et de capacité à tirer profit des fonctionnalités natives des outils logiciels tels que Lotus Domino ainsi que les fonctions de sauvegarde de VMware.

 

« Ceci est essentiel pour garantir une sauvegarde rapide, » a expliqué Ruscelli. « Si nous devions sauvegarder les machines virtuelles de manière traditionnelle, le processus prendrait des jours, mais depuis que CA ARCserve Backup utilise les fonctions natives de VMware, nous pouvons obtenir une image de nos machines en quelques secondes, sans aucune conséquence sur la continuité du service. Si nécessaire, cette image peut être immédiatement disponible pour la récupération des données, et la partie lente du processus. L’enregistrement des données sur bandes, peut être réalisée hors ligne sans la moindre précipitation ».

 

Pour plus de détails sur cette étude de cas : http://bit.ly/vCPgid

 

La Perla

La Perla est un fabricant italien de premier plan dans le secteur de la lingerie de haute qualité. http://www.laperla.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte