Le ZERO lock de Norelem : au-delà du SMED

Le ZERO lock de Norelem : au-delà du SMED

Norelem présente la toute dernière innovation en termes de changement d’outillage ultra rapide. Le système ZERO Lock permet de changer d’outillage en moins de 30 secondes et d’usiner des pièces avec une grande précision, une grande fiabilité, une grande répétabilité. Avec son système de verrouillage mécanique, l’outillage est bridé de façon garantie, le déverrouillage pneumatique  permet souplesse, flexibilité et rapidité. Le positionnement s’effectue par une collerette conique de centrage et un locating qui assurent une précision dans la répétabilité de l’ordre de 5 microns. Cet outil révolutionnaire s’adapte à tout type de machines et sa plaque de montage est usinable pour réaliser différents montages. Avec 30 000 newtons de force, le ZERO lock est la solution de bridage ultime.

Sur le même sujet

Norelem présente la toute dernière innovation en termes de changement d’outillage ultra rapide. Le système ZERO Lock permet de changer d’outillage en moins de 30 secondes et d’usiner des pièces avec une grande précision, une grande fiabilité, une grande répétabilité.

Avec son système de verrouillage mécanique, l’outillage est bridé de façon garantie, le déverrouillage pneumatique  permet souplesse, flexibilité et rapidité.

Le positionnement s’effectue par une collerette conique de centrage et un locating qui assurent une précision dans la répétabilité de l’ordre de 5 microns.

Cet outil révolutionnaire s’adapte à tout type de machines et sa plaque de montage est usinable pour réaliser différents montages.

Avec 30 000 newtons de force, le ZERO lock est la solution de bridage ultime.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte