Le camion-demo de Klauke à la rencontre de ses clients

Le camion-demo de Klauke à la rencontre de ses clients

Depuis sa création en 1879, Klauke est devenu l’un des acteurs majeurs dans le domaine de la connexion électrique – et plus particulièrement sur les segments des outils de sertissage, du matériel de connexion, des accessoires de câblage et des outils pour électriciens. Une véritable reconnaissance des professionnels, due à une extrême exigence jamais démentie et une approche très « terrain » de la marque.   Pour asseoir ce positionnement, Klauke lance son nouveau camion de démonstration qui effectuera une tournée à travers toute la France. Le moyen le plus concret de démontrer la qualité Klauke aux pros là où ils sont : chez eux. La tournée démarre par le Nord pour aller progressivement vers le Sud de la France, et peut comporter jusqu’à plusieurs dates, autant de villes étapes. Pour aller à la rencontre de ses utilisateurs finaux, Klauke s’appuie sur son réseau de partenaires distributeurs, qui, à leur demande, accueilleront le camion et communiqueront l’événement grâce à un Kit d’affichage fourni. A la demande également, le camion Klauke pourra se rendre directement chez ses clients : intégrateurs, électriciens, service de maintenance… ce camion est fait pour eux ! Avec à leur disposition, les toutes dernières informations sur les […]

Sur le même sujet

Depuis sa création en 1879, Klauke est devenu l’un des acteurs majeurs dans le domaine de la connexion électrique – et plus particulièrement sur les segments des outils de sertissage, du matériel de connexion, des accessoires de câblage et des outils pour électriciens. Une véritable reconnaissance des professionnels, due à une extrême exigence jamais démentie et une approche très « terrain » de la marque.

 

Pour asseoir ce positionnement, Klauke lance son nouveau camion de démonstration qui effectuera une tournée à travers toute la France. Le moyen le plus concret de démontrer la qualité Klauke aux pros là où ils sont : chez eux. La tournée démarre par le Nord pour aller progressivement vers le Sud de la France, et peut comporter jusqu’à plusieurs dates, autant de villes étapes.

Pour aller à la rencontre de ses utilisateurs finaux, Klauke s’appuie sur son réseau de partenaires distributeurs, qui, à leur demande, accueilleront le camion et communiqueront l’événement grâce à un Kit d’affichage fourni. A la demande également, le camion Klauke pourra se rendre directement chez ses clients : intégrateurs, électriciens, service de maintenance… ce camion est fait pour eux ! Avec à leur disposition, les toutes dernières informations sur les produits et formations Klauke/Greenlee, mais aussi un véritable atelier de démonstration roulant, pour inviter les artisans à tester, comparer, essayer les produits devant eux, outils en mains. A leur disposition : tout l’univers Klauke – en un clin d’œil et en un tour de main. Accompagnés et conseillés par les formateurs Klauke/Greenlee, ils pourront établir un diagnostic immédiat de leurs besoins et faire réviser les outils déjà en leur possession.

De la pince toute simple jusqu’au groupe 700 bars

Tous les segments de la gamme Klauke/Greenlee sont présentés pour couper, dénuder, sertir, connecter, isoler, mesurer, s’outiller, fixer, chaque électricien pourra ainsi trouver la solution qui lui convient, sur-mesure, et découvrir la différence Klauke/Greenlee en la comparant avec ses outils.

Des nouveautés seront également mises en avant : la gamme Greenlee (perçage et découpe, matériel de tirage de câble, mesure) mais aussi les dernières sertisseuses et coupe-câbles Klauke, et enfin, un nouveau groupe hydraulique 700 bars sans fil seront mis en avant pour être testés par les utilisateurs finaux. Enfin, pour favoriser l’achat de cet équipement haut de gamme, une offre spéciale découverte sera proposée : un kit composé d’une sélection de produits innovants et des best-sellers de la marque les plus demandés à prix tournée. Toutes les dates et tous les lieux sont indiqués sur www.klauke-France.fr

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte