XNF Arquitectos choisit LAMP pour illuminer à l'aide de LEDs la Place Torrassa de Hospitalet de Llobregat

XNF Arquitectos choisit LAMP pour illuminer à l'aide de LEDs la Place Torrassa de Hospitalet de Llobregat

Lorsque le moment de choisir l’illumination de la Place Torrassa à Hospitalet a surgi, pour Xavier Bustos, architecte associé du bureau d’études, il était très important de parier sur le LED.   Grâce à son équilibre entre une longue durée de vie, une efficience et une reproduction chromatique, le LED est une très bonne source de lumière pour être utilisée dans les espaces extérieurs. Par ailleurs, il faut tenir compte du fait que c’est la source de lumière possédant le plus de potentiel, grâce à la recherche continue qui est actuellement réalisée dans ce domaine. C’est pour cette raison que XNF Arquitectes ont choisi l’éclairage BAULINE AIR de LAMP pour l’incorporer dans d’originales structures en fer galvanisé qui apportent une touche particulière à la place. Cet éclairage extérieur dispose d’une optique, possède un IP67 et incorpore 20 LEDs de couleur blanche neutre, qui permettent un flux lumineux de 4100 lumens avec une consommation totale de 23W. BAULINE AIR est fabriquée à travers l’extrusion de l’aluminium anodisé argent et des panneaux finaux avec injection d’aluminium laqués en polyester gris argent. Dispose d’un enjoliveur frontal en polycarbonate sérigraphié argent et sa source d’alimentation peut être intégrée dans l’éclairage ou sans celui-ci. LAMP […]

Sur le même sujet

Lorsque le moment de choisir l’illumination de la Place Torrassa à Hospitalet a surgi, pour Xavier Bustos, architecte associé du bureau d’études, il était très important de parier sur le LED.

 

Grâce à son équilibre entre une longue durée de vie, une efficience et une reproduction chromatique, le LED est une très bonne source de lumière pour être utilisée dans les espaces extérieurs. Par ailleurs, il faut tenir compte du fait que c’est la source de lumière possédant le plus de potentiel, grâce à la recherche continue qui est actuellement réalisée dans ce domaine.

C’est pour cette raison que XNF Arquitectes ont choisi l’éclairage BAULINE AIR de LAMP pour l’incorporer dans d’originales structures en fer galvanisé qui apportent une touche particulière à la place. Cet éclairage extérieur dispose d’une optique, possède un IP67 et incorpore 20 LEDs de couleur blanche neutre, qui permettent un flux lumineux de 4100 lumens avec une consommation totale de 23W. BAULINE AIR est fabriquée à travers l’extrusion de l’aluminium anodisé argent et des panneaux finaux avec injection d’aluminium laqués en polyester gris argent. Dispose d’un enjoliveur frontal en polycarbonate sérigraphié argent et sa source d’alimentation peut être intégrée dans l’éclairage ou sans celui-ci.

LAMP est une entreprise d’éclairage technique architectural, spécialiste en conseil et conception de solutions efficientes adaptables

à n’importe quel projet, grâce à des produits et des services innovateurs et compétitifs. Fondée en 1972, son siège central se situe à Terrassa (Barcelone), dans un espace plus de 15.000m2. Son département de R&D+innovation, conjointement avec le laboratoire et le département de projets, agissent comme des moteurs de création et d’innovation continue, et offrent un service intégral personnalisé pour chaque projet. LAMP à une politique de proximité envers ses clients, et pour ce faire possède un vaste réseau de délégations sur tout le territoire espagnol. Internationalement, LAMP veut maintenir cet esprit de proximité et c’est pour cette raison qu’elle dispose de plusieurs filiales de production et commerciales et de partenaires dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte