Delta Dore et EDF signent une convention de partenariat national en faveur de la maîtrise de l’énergie

Lundi 19 mars 2012, Marcel Torrents, Président du Directoire de Delta Dore et Bruno Moras, Directeur EDF Commerce Ouest, signent en présence de Marc Gendron, Directeur des partenariats nationaux d’EDF, une convention de partenariat au siège social de Delta Dore, à Bonnemain en Ille-et-Vilaine (35).

Sur le même sujet

Le partenariat entre Delta Dore et EDF vise à promouvoir des solutions innovantes contribuant à l’efficacité énergétique des bâtiments industriels, tertiaires et résidentiels.

Cette convention est une première en matière de Gestion Technique du Bâtiment et marque un engagement fort de l’industriel et de l’énergéticien, en faveur de la maîtrise de l’énergie. Elle a pour ambition de promouvoir :
· des équipements permettant d’apporter des solutions nouvelles de maîtrise de la demande d’énergie,
·   des solutions de gestion et de visualisation des consommations électriques,
· l’accompagnement des clients dans la réalisation de travaux pour réduire la consommation énergétique de leurs bâtiments.

DeltaDore, spécialiste de la maîtrise des consommations d’énergies et du pilotage du confort, conçoit et produit des biens et solutions adaptées qui renforcent le bien-être des utilisateurs et participent à la préservation des ressources naturelles de la planète.

EDF, un des leaders sur le marché de l’énergie en Europe et acteur engagé en faveur du l’efficacité énergétique, place au cœur de ses activités la satisfaction de ses clients et l’accompagnement dans la réalisation d’économies d’énergie.

Marcel Torrents déclare « Nous nous réjouissons de la signature de ce partenariat national porteur d’avenir qui fédère notre expertise en pilotage des énergies et celle du premier énergéticien français. Ensemble, nous créons de la valeur en accompagnant nos clients dans la réduction de leur facture énergétique tout en leur garantissant la maîtrise du confort au sein de tous les bâtiments. »
Bruno Moras déclare « La collaboration entre Delta Dore et EDF s’inscrit dans une volonté commune de développer des actions performantes et innovantes permettant d’agir en faveur de la maîtrise de l’énergie et de l’efficacité énergétique ».

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte