Nouvelle génération de modules OLED

Verbatim dévoile la prochaine génération de modules OLED pour l’éclairage dynamique et étend sa gamme d’ampoules LED de remplacement des spots halogènes.

Sur le même sujet

Rueil-Malmaison, le 25 avril 2012 -Light + Building 2012 (Hall 4.1, Stand C26) Verbatim vient de dévoiler le premier module OLED de couleur réglable qui offre une luminosité allant jusqu’à 2.000 candelas / m². Cette nouvelle série de modules OLED VELVE est deux fois plus lumineuse que les dispositifs précédents. Les architectes et les designers d’intérieur peuvent utiliser la technologie OLED pour créer un éclairage d’ambiance, sans points chauds, éblouissement ou intensité lumineuse inconfortable. Lors du salon Light + Building 2012, Verbatim a dévoilé les applications de ses nouveaux modules OLED VELVE afin de créer des illuminations dynamiques de murs et autres espaces. Les modules OLED VELVE sont particulièrement adaptés pour une utilisation créative de l’éclairage de scène et de nouvelles applications dans des environnements tels que les discothèques et les bars. Ce module offre une lumière douce, harmonieuse et une répartition uniforme de la lumière.

Verbatim présentera prochainement une nouvelle série de modules compacts. Des nouveaux panneaux de 131mm x 44mm et de 65mm x 72mm, un quart de la taille originale. Ces deux modèles ont une profondeur de seulement 5 mm. Plus petite, plus mince et plus légère, la carte de circuit imprimé n’est plus montée à l’arrière du panneau mais est logée dans l’unité de commande électronique connectée via un câble. La dernière série de modules OLED VELVE à couleur réglable est idéale pour la mise en place d’un éclairage d’ambiance ou le panneau délivre une couleur variant entre rouge, vert et bleu (RGB), avec une intensité lumineuse de 2000 candelas par mètre carré et une température de couleur de 3000 Kelvins. Les visiteurs du stand verbatim ont également pu admirer les nouvelles ampoules LED pour remplacer les spots halogènes. Les ampoules orientables PAR16 GU10 et MR16 GU5.3
sont parfaitement adaptées aux éclairages ponctuels et illuminations d’arrières plan des magasins, musées, restaurants et hôtels. Elles peuvent aussi ajouter une touche de sophistication lumineuse dans les pièces à vivre. Disponible en 6,5 W et 9W, les ampoules PAR16 GU10s possèdent un indice de rendu de couleur (IRC) de 95 et une température de couleur blanche chaude de 2700K. Verbatim prévoit également de présenter son nouveau modèle d’ampoule LED AR111 qui offre un flux lumineux de 850 lumens et une forme adaptée à l’utilisation en milieu professionnel et dans un environnement commercial tel que les magasins. “Bien que Verbatim soit reconnu comme un pionnier dans le domaine du stockage de données numériques, l’entreprise possède une forte expérience de plus d’un demi-siècle en matière d’éclairage. Forte de l’expertise de Mitsubishi Chemical Holdings Corporation, le portefeuille de produits LED et OLED Verbatim se positionne toujours avec la même exigence de performance, de compatibilité et de qualité”

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte