Infinity par Lucis

Infinity par Lucis

 LUCIS, fabricant tchèque d’éclairage intérieur, a présenté cette année à Light & Building le luminaire « Infinity » créé par le jeune designer René Šulc. Dès le début, le système Infinity a été imaginé comme un système d’éclairage direct et indirect, conformément aux nouvelles tendances de la technologie LED. Ce luminaire au style futuriste, aux formes expressives et sophistiquées, aux lignes pures et élégantes, est équipé de modules LED puissants de haute qualité. La modularité du système permet de customiser murs et plafonds grâce à des modules parfaitement assemblables, avec une infinité de combinaisons. Le design s’inspire de la structure moléculaire des polymères et de leur chaîne sans fin. Chacun peut créer sa propre infinité, c’est pourquoi elle paraît aussi magique. Modularité et infinité résultent de la forme du luminaire mais aussi de la réalisation technique de la composition. Les luminaires sont disponibles en version graduable, d’autant qu’il est possible de combiner les modules en éclairage de type direct ou indirect. Ces modules installés en angle à 90° peuvent courir petit à petit du plafond jusqu’au mur. Une simple combinaison de lignes pures permet de créer un élément original. Il n’y a pas de limite. Ce luminaire ressort des plafonds […]

Sur le même sujet

 LUCIS, fabricant tchèque d’éclairage intérieur, a présenté cette année à Light & Building le luminaire « Infinity » créé par le jeune designer René Šulc.
Dès le début, le système Infinity a été imaginé comme un système d’éclairage direct et indirect, conformément aux nouvelles tendances de la technologie LED. Ce luminaire au style futuriste, aux formes expressives et sophistiquées, aux lignes pures et élégantes, est équipé de modules LED puissants de haute qualité.
La modularité du système permet de customiser murs et plafonds grâce à des modules parfaitement assemblables, avec une infinité de combinaisons. Le design s’inspire de la structure moléculaire des polymères et de leur chaîne sans fin. Chacun peut créer sa propre infinité, c’est pourquoi elle paraît aussi magique. Modularité et infinité résultent de la forme du luminaire mais aussi de la réalisation technique de la composition. Les luminaires sont disponibles en version graduable, d’autant qu’il est possible de combiner les modules en éclairage de type direct ou indirect. Ces modules installés en angle à 90° peuvent courir petit à petit du plafond jusqu’au mur. Une simple combinaison de lignes pures permet de créer un élément original. Il n’y a pas de limite. Ce luminaire ressort des plafonds et des murs tout en intensifiant l’atmosphère de chaque intérieur, en fonction des types d’éclairage direct ou indirect.

1 commentaire

  1. Broyer - 30 mai 2012 à 8 h 33 min

    demande de documentation sur vos produits.Merci

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte