Jean-Claude GUILLOT réélu Président de la FFIE

Le 6 juin 2012, le Conseil d’Administration a confirmé Jean-Claude GUILLOT dans ses fonctions de Président de la FFIE, pour un second mandat de trois ans.

Sur le même sujet

C’est en mai 2009, après avoir occupé les postes de Président de la Commission Économique et de Vice-Président, qu’il avait été élu Président de la FFIE.

Au cours de ce second mandat, le Président entend inscrire son action dans la continuité du premier en renforçant la place de la FFIE au sein de la filière.
Il souhaite également poursuivre la valorisation des nouveaux marchés auprès des entreprises de génie électrique et énergétique en anticipant leur développement : infrastructures de recharge pour les véhicules électriques (IRVE), accessibilité et domotique entre autres.
Enfin, le développement des efforts pour mieux fédérer et animer les adhérents, restera au coeur de la démarche du Président.
Originaire de la région Poitou-Charentes, Jean-Claude GUILLOT est à la tête du groupe SOFLUX (400 personnes), implanté dans tout le sud ouest de la France.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte