Les noms des membres du Jury Lamp Lighting Solutions 2013

Les noms des membres du Jury Lamp Lighting Solutions 2013

 Francesco Iannonne est concepteur lumière depuis plus de 30 ans. Il a créé son bureau d’études Consuline avec Serena Tellini à Milan en 1986. Il est l’un des membres fondateurs de l’ELDA+ (European Lighting Designer’s Association), il est le président actuel de la PLDA (Professional Lighting Designer’s Association) et il est membre du comité dirigeant de l’ADI (Association of Italian Designer’s) pour le comité Compasso D’Oro Award.    Elías Cisneros est concepteur lumière et directeur général de 333luxes. Il est reconnu depuis plus de 14 ans pour la qualité de ses conceptions lumière. Il est professeur à Mexico dans les diplômes de conception lumière de l’UIA, de la UNAM et de l’UNIMAYAB. Il est un membre actif des associations suivantes : IALD (International Association of Lighting Designers), IES (Illuminating Engineering Society of North America) et le CYA (Colegio Yucateco de Arquitectos).  Andreas Schulz est concepteur lumière et directeur général de Licht Kunst Licht AG en Allemagne. Il s’agit d’une entreprise de conception lumière implantée à Bonn et à Berlin. Elle emploie 26 concepteurs. Cette entreprise a participé à plus de 450 projets en Europe et dans le monde. Son nom apparait dans plus de 150 publications et […]

Sur le même sujet

 Francesco Iannonne est concepteur lumière depuis plus de 30 ans. Il a créé son bureau d’études Consuline avec Serena Tellini à Milan en 1986. Il est l’un des membres fondateurs de l’ELDA+ (European Lighting Designer’s Association), il est le président actuel de la PLDA (Professional Lighting Designer’s Association) et il est membre du comité dirigeant de l’ADI (Association of Italian Designer’s) pour le comité Compasso D’Oro Award.

 


 Elías Cisneros est concepteur lumière et directeur général de 333luxes. Il est reconnu depuis plus de 14 ans pour la qualité de ses conceptions lumière. Il est professeur à Mexico dans les diplômes de conception lumière de l’UIA, de la UNAM et de l’UNIMAYAB. Il est un membre actif des associations suivantes : IALD (International Association of Lighting Designers), IES (Illuminating Engineering Society of North America) et le CYA (Colegio Yucateco de Arquitectos).
 Andreas Schulz est concepteur lumière et directeur général de Licht Kunst Licht AG en Allemagne. Il s’agit d’une entreprise de conception lumière implantée à Bonn et à Berlin. Elle emploie 26 concepteurs. Cette entreprise a participé à plus de 450 projets en Europe et dans le monde. Son nom apparait dans plus de 150 publications et elle a reçu plus de 35 prix internationaux de conception lumière.
 Philippe Chaix est architecte à UP6 et Chevalier des Arts et des Lettres. En 1973, il effectue une année d’études en Finlande où il se découvre une grande sensibilité aux matériaux et au rapport de l’oeuvre avec la nature. Son association avec Jean-Paul Morel naît en 1983, la jeune agence Chaix et Morel.Dans les années qui suivent, il continue à accorder une place LAMP est une entreprise d’éclairage technique architectural, spécialiste en conseil et conception de solutions efficientes adaptables
à n’importe quel projet, grâce à des produits et des services innovateurs et compétitifs. Fondée il y a 40 ans, son siège central se situe à Terrassa (Barcelone), dans un espace plus de 15.000m2. Son département de R&D+innovation, conjointement avec le laboratoire et le département de projets, agissent comme des moteurs de création et d’innovation continue, et offrent un service intégral personnalisé pour chaque projet. LAMP à une politique de proximité envers ses clients, et pour ce faire possède un vaste
réseau de délégations sur tout le territoire espagnol. Internationalement, LAMP veut maintenir cet esprit de proximité et c’est pour cette raison qu’elle dispose de plusieurs filiales de production et commerciales et de partenaires dans le monde entier.

 Rafael Aranda est architecte depuis 1987 et membre de RCR ARQUITECTES. Ces derniers ont reçu le Premio Nacional De Cultura en Arquitectura de la Generalitat Catalunya en 2005 et le titre de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres de la République Française en 2008. Ils sont membres d’honneur de l’AIA (American Institute of Architecture) depuis 2010 et ils ont reçu le prix international Belgian Building Awards en 2011.
 María Langarita est architecte diplômée de l’ETSAUN. Elle dirige aux côtés de Victor Navarro le cabinet Langarita-Navarro depuis 2005. Elle a été professeur à l’ETSAUN à Pampelune, à l’USJ-ETSAZ à Saragosse, à l’ETSAM à Madrid et elle a fait partie du jury de la Xe biennale de l’architecture à Saint-Domingue.
 Antoni Arola a étudié au sein de l’école Supérieur de Dessin, l’EINA à Barcelone et il a fondé Estudi Arola en 1994. Ses projets touchent des domaines très variés comme la conception lumière, l’architecture d’intérieur, l’ameublement et les expositions. Il partage sa carrière professionnelle avec l’enseignement, les workshops, l’expérimentation artistique et les recherches sur la lumière. Il a reçu le prix Delta de Plata en 1999 et en 2001, le Premio Nacional de Diseño en 2003 et le prix I-Plus en 2009 pour la meilleure conception lumière.
 Paul James est l’éditeur du magasine mondo*arc dont le siège se situe en Angleterre. Il a participé au développement du magasine depuis sa création en 1999. C’est aujourd’hui la publication internationale indépendante leader dans la conception lumière architecturale. Destinée en particulier aux concepteurs lumière et aux architectes, mondo*arc offre des éditoriaux d’architecture, de retail et d’éclairages commerciaux intuitifs.
Nous vous rappelons que les inscriptions aux Trophées Lamp Lighting Solutions 2013 s’ouvriront le 01/09/12. Vous pouvez trouver toutes les informations sur www.lamp.es, sur notre page Facebook Premios Lamp Lighting Solutions ou en envoyant un e-mail à premios@lamp.es

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte