SPIE acquiert la société Klotz BV

SPIE acquiert la société Klotz BV

Et renforce sa position dans les services multitechniques du bâtiment Paris, le 20 juin 2012 – SPIE – à travers sa filiale SPIE Nederland – annonce l’acquisition de la société Klotz BV. Depuis plus de 50 ans, la société Klotz BV, implantée à proximité d’Amsterdam, assure la pose et l’entretien d’installations techniques du bâtiment (chauffage, plomberie, climatisation, traitement de l’air et récupération de chaleur) pour les compagnies d’assurances, les sociétés d’investissement, les maisons de retraite et les particuliers. Klotz BV a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 4,5 M€ et emploie 24 collaborateurs. « Par sa grande diversité de domaines d’intervention et la qualification de ses salariés, Klotz BV apporte à SPIE Nederland une réelle valeur ajoutée », déclare Willem van der Graaf, directeur du développement commercial de SPIE Nederland. « Cette acquisition va nous permettre d’accroitre notre offre de services sur l’ensemble du secteur d’Amsterdam.»

Sur le même sujet

Et renforce sa position dans les services multitechniques du bâtiment
Paris, le 20 juin 2012 – SPIE – à travers sa filiale SPIE Nederland – annonce l’acquisition de la société Klotz BV.
Depuis plus de 50 ans, la société Klotz BV, implantée à proximité d’Amsterdam, assure la pose et l’entretien d’installations techniques du bâtiment (chauffage, plomberie, climatisation, traitement de l’air et récupération de chaleur) pour les compagnies d’assurances, les sociétés d’investissement, les maisons de retraite et les particuliers. Klotz BV a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 4,5 M€ et emploie 24 collaborateurs.
« Par sa grande diversité de domaines d’intervention et la qualification de ses salariés, Klotz BV apporte à SPIE Nederland une réelle valeur ajoutée », déclare Willem van der Graaf, directeur du développement commercial de SPIE Nederland. « Cette acquisition va nous permettre d’accroitre notre offre de services sur l’ensemble du secteur d’Amsterdam.»

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte