Autodesk fait son entrée au classement des entreprises « où il fait bon travailler » en Europe

La Société est une nouvelle fois récompensée pour ses pratiques favorables au bien-être des employés

Sur le même sujet

Autodesk, Inc. (NASDAQ : ADSK), éditeur leader de logiciels de conception, d’ingénierie et de divertissements 3D, vient d’être désigné parmi les entreprises où il fait bon travailler en Europe. La Société se positionne en effet au 13e rang du classement établi par l’institut Great Place to Work®, dans la catégorie Multinationales. Ce palmarès de l’excellence au travail récompense chaque année les 100 entreprises où il fait bon travailler en Europe.

Annoncée hier soir lors d’une cérémonie organisée à Berlin, cette récompense confirme le rang occupé par Autodesk dans les classements établis par Great Place to Work au Royaume-Uni, en Suisse et en Allemagne. De plus, Autodesk a enregistré d’excellents résultats au Canada, ainsi qu’au palmarès Fortune 100 aux États-Unis. Elle figure également parmi les lauréats du trophée 2012 des meilleurs employeurs en Chine décerné par CRF Institute. Parmi les critères du succès d’Autodesk, l’étude réalisée en Europe cite l’importance accordée à l’innovation et à la collaboration.

Les logiciels d’Autodesk permettent aux concepteurs de tester et d’expérimenter intégralement leurs idées au sein d’un environnement virtuel avant de les réaliser physiquement. Autodesk a pour vocation d’aider ses clients à créer les meilleurs produits possibles et est convaincue que la création d’un esprit collaboratif entre employés permet d’exprimer librement de nouvelles idées.

« C’est un succès exceptionnel pour Autodesk, qui participait pour la première fois à ce programme », a déclaré José Tolovi Jr., président-directeur général de Great Place to Work®. « Les entreprises récompensées au classement Best Workplaces Europe de Great Place to Work® ont mis en œuvre des cultures basées sur la confiance qui établissent une référence non seulement en Europe, mais également dans le monde entier. »

« Nos employés sont conscients du rôle clé joué par Autodesk dans la conception de certains bâtiments les plus célèbres au monde, de produits de consommation, d’infrastructures ou des effets spéciaux de films oscarisés. Cela contribue à créer un esprit de collaboration, de réussite de fidélité envers l’entreprise », a pour sa part déclaré Matthew Jeffery, directeur Talent Acquisition d’Autodesk pour la région EMEA. « Nous nous réjouissons que notre société ait été reconnue parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler en Europe. »

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte