Matthieu Lassalle est nommé Directeur Général de Rockwell Automation France

Rockwell Automation, le plus important spécialiste au monde en informatique et automatisation industrielles, annonce la nomination de Matthieu Lassalle au poste de Directeur Général France.

Bénéficiant d’une double culture française et américaine, Matthieu Lassalle est diplômé de l’Université de Purdue (Indiana – USA), institution réputée dans le domaine des Sciences et Technologies.
Matthieu Lassalle, 39 ans, a débuté sa carrière chez Rockwell Automation en 1996 en tant qu’Ingénieur Commercial dans l’état de New York.

Sur le même sujet

Deux ans plus tard, il est nommé Directeur des Ventes de la Division Print Systems aux Etats Unis.

Il occupe ensuite les fonctions de Directeur Commercial Europe chez Firth Rixson, important équipementier pour l’industrie aéronautique.

 

En 2008, Matthieu Lassalle rejoint Rockwell Automation pour y développer le compte Michelin au niveau mondial. Sous son impulsion, le groupe Michelin et Rockwell Automation signent en 2011 un accord de partenariat à long terme qui fait de Rockwell Automation le partenaire privilégié du leader mondial du pneumatique pour la fourniture de composants et solutions d’automatisme industriels à toutes les usines du groupe Michelin à travers le monde.

 

« La très grande expérience de Matthieu, tant dans le domaine des ventes que de l’encadrement, et son excellente connaissance du marché vont nous aider à développer encore davantage nos opportunités d’activité en France », a commenté Urs Marti, Directeur Régional des Ventes de Rockwell Automation pour la région EMEA.

 

Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK), le plus important spécialiste au monde en informatique et automatisation industrielles, contribue à la productivité de ses clients et à la pérennité d’un monde durable.

La société, dont le siège est situé à Milwaukee (Wisconsin-USA), emploie plus de 21 000 personnes au service de clients répartis dans plus de 80 pays.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte