Pascal Colbatzky nommé Directeur Juridique et des Assurances de SPIE

Pascal Colbatzky nommé Directeur Juridique et des Assurances de SPIE

SPIE annonce la nomination de Pascal Colbatzky comme Directeur Juridique et des Assurances du Groupe. Agé de 48 ans et de double nationalité franco-allemande, Pascal Colbatzky est titulaire d’un DESS droit des affaires (Université de Bourgogne) et d’un master of Law (LL.M) de l’Université de l’Illinois. Il a également été admis comme avocat au barreau de New York (1999). Pascal Colbatzky était précédemment Directeur Juridique Groupe de Cegelec (2009-2011). Il a auparavant exercé différentes responsabilités au sein du groupe Bouygues (1990-1999), puis au sein de Saipem en tant que Manager of Legal Affairs de la division constructions offshore à Milan puis à Londres (2000-2009). A propos de SPIE Leader européen des services en génie électrique, climatique et mécanique, de l’énergie et des systèmes de communication, SPIE améliore la qualité du cadre de vie en accompagnant les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l’environnement. Avec plus de 400 implantations dans 31 pays et 29 055 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2011, une production pro forma de 4,047 milliards d’euros et a généré un EBIT de 218,2 millions d’euros.

Sur le même sujet

SPIE annonce la nomination de Pascal Colbatzky comme Directeur Juridique et des Assurances du Groupe.
Agé de 48 ans et de double nationalité franco-allemande, Pascal Colbatzky est titulaire d’un DESS droit des affaires (Université de Bourgogne) et d’un master of Law (LL.M) de l’Université de l’Illinois. Il a également été admis comme avocat au barreau de New York (1999).
Pascal Colbatzky était précédemment Directeur Juridique Groupe de Cegelec (2009-2011).
Il a auparavant exercé différentes responsabilités au sein du groupe Bouygues (1990-1999), puis au sein de Saipem en tant que Manager of Legal Affairs de la division constructions offshore à Milan puis à Londres (2000-2009).
A propos de SPIE
Leader européen des services en génie électrique, climatique et mécanique, de l’énergie et des systèmes de communication, SPIE améliore la qualité du cadre de vie en accompagnant les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l’environnement.
Avec plus de 400 implantations dans 31 pays et 29 055 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2011, une production pro forma de 4,047 milliards d’euros et a généré un EBIT de 218,2 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte