André Le Bihan, Directeur de la Division Building Technologies de Siemens France

André Le Bihan est nommé Directeur de la Division Building Technologies du Secteur Infrastructure & Cities de Siemens France. Il succède à ce poste à René Jungbluth, promu CEO de la Business Unit “Fire Safety & Security” au siège mondial de la Division Building Technologies (IC BT FSS) de Siemens en Suisse.

Sur le même sujet

Né en 1962, André Le Bihan, marié, père de 6 enfants, est diplômé de l’ENSTA (Ecole Nationale Supérieure de Techniques Avancées) et de l’IAE Paris (Institut d’Administration des Entreprises).

André Le Bihan a mené, jusqu’en 2007, sa carrière dans l’équipement électronique automobile à des postes de Recherche & Développement, de management de vente et de management industriel, en particulier chez Citroën et Sagem.
Il intègre le groupe Siemens en 1998 et occupe successivement les postes de Président de S-Y Systems Technologies France SAS (activité de câblage – 1998/2003), de Directeur des Opérations pour les sites de Siemens VDO Automotive de Toulouse, Foix et Boussens (électronique habitacle et contrôle moteur – 2003/2004) puis de Directeur Exécutif à Rambouillet (développement, production et commercialisation de radionavigations – 2004/2007).

En 2007, il est nommé Président d’Osram France (lampes et système d’éclairage), poste qu’il occupait jusqu’à aujourd’hui.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte