Crestron participe au salon des systèmes intelligents pour la performance des bâtiments

Nanterre – 7 septembre 2012 – Crestron, leader mondial de l’automation et du contrôle depuis près de 40 ans, participera au salon IBS (Intelligence Building Systems) les 26 et 27 septembre 2012 au CNIT à Paris La Défense, stand D11, pour présenter ses technologies et solutions pour la gestion intelligente du bâtiment.

Sur le même sujet

La division IBT (Integrated Building Technology) de Crestron est opérationnelle depuis plus d’une année et affiche des résultats déjà significatifs. Crestron réitère sa participation à la 3ème édition du salon IBS en tant que « Gold Sponsor ».

Comme l’an passé, Olivier Rieffel, expert IBT chez Crestron, animera une conférence intitulée « le management de l’énergie » le 27 septembre entre 10h30 et 11h20. Il se rendra également disponible sur le stand D11 tout au long du salon, pour répondre à toutes les questions relatives à la gestion, au contrôle, et à l’optimisation de la gestion énergétique.

De nombreuses solutions seront présentées sur le stand, parmi lesquelles :

– Fusion EM : Fusion EM (capture d’écran ci-dessus) est un logiciel de gestion de l’énergie. Il analyse la consommation d’énergie, contrôle la lumière, définit des actions en fonction de l’occupation ou non des salles de réunion (ajuster la lumière, la climatisation/chauffage, les ouvrants). Il fournit des éléments statistiques chiffrés en temps réel montrant la consommation d’énergie et les gains de productivité énergétique et divers historiques. Il s’utilise simplement via une interface web.

 

– GLS-EM-MCU : GLS-EM-MCU est une solution pour le comptage électrique qui s’installe dans les armoires électriques et remontent les impulsions électriques des circuits correspondant à la consommation de divers équipements. Cette solution dispose d’un automate qui analyse et traduit les données. Elle fonctionne sur le courant monophasé ou triphasé.

 

– CLWI : CLWI est une gamme de claviers sans fil fonctionnant par radio. Différentes versions existent : relais (tout ou rien), gradables, multi-fonctions (pour piloter par exemple le son ou la lumière), fonctionnant sur batterie.

 

– DMPS-100C : DMPS-100C est un système de présentation complet pour salles de réunion intégrant un mélangeur pour microphone, un mixeur de son, un ampli, un automate, une matrice audiovisuelle dotée de la technologie DigitalMedia pour le transport et la distribution des signaux audiovisuels numériques et analogiques, sur un seul câble CAT5.

 

Pour planifier par avance un entretien sur le salon, merci de contacter Sébastien chez Actual au 01 41 10 41 16 ou sur son mail : sebastien@actual.fr.

 

À propos de Crestron

Crestron est le leader des fabricants de systèmes de contrôle et d’automatisation. Grâce à sa technologie innovante, Crestron réinvente la façon de vivre et de travailler. La société propose des solutions domotiques intégrées pour piloter le son, la vidéo, l’informatique, l’éclairage, le chauffage, les ouvrants, etc. La technologie de Crestron améliore la qualité de vie des personnes dans leur environnement professionnel (salles de conseils d’administration, salles de conférence, salles de classe, auditoriums) et privé (leur maison). Le leadership de Crestron est dû à tous ses employés qui consacrent leur énergie à proposer les meilleurs produits, programmes et services du marché. Ce point culminant dans la loyauté, le dévouement et l’innovation est ce que nos intégrateurs appellent la “Crestron Experience”. www.crestron.fr

 

 

Contacts CrestronSéverine AubinMarketing & Sales Operationswww.crestron.fr

Agence de Relations Presse
Actual Public Relations
Pascale Desmaele / Sébastien Célimon
Tél : 01 41 10 41 12 / 16 Fax : 29
pascale@actual.fr, sebastien@actual.fr
http://www.actual.fr (visitez notre “Salle de Presse”)

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte