Perceuses à colonne : la gamme d'outillage par Riss

Perceuses à colonne : la gamme d'outillage par Riss

Reconnu dans l’industrie des métaux pour ses forets destinés aux machines portatives, Riss propose aussi une gamme spécifique pour les machines-outils stationnaires :le foret HSS queue cône morse (réf 3030) Il est en acier M2 pour une résistance des arêtes de coupe optimale lors du perçage de tous les aciers mécaniques : aciers décolletage, aciers faiblement alliés et aciers mi-durs.Affûté en croix du diam. 5 au diam. 20mm, il dispose d’un affûtage âme amincie pour les diamètres supérieurs à 20 mm afin de réduire l’effort de coupe, il est entièrement réaffûtable. Le diamètre du foret utilisé ne s’adapte pas nécessairement au cône du mandrin de la perceuse, Riss propose un assortiment d’adaptateurs pour assurer la liaison entre la machine et l’outil utilisé. Ces cônes d’emmanchement ou d’outillageassurent de plus un très bon centrage entre l’outil et la broche de la machine. Douille de réduction (réf. 3055) Cône d’augmentation (réf.3056) A utiliser lorsque le cône du mandrin de la perceuse est inférieur à la taille du cône du foret. A utiliser lorsque le cône du mandrin de la perceuse est supérieur à la taille du cône du foret. Douilles et cônes sont disponibles dans les diamètres cônes morses usuels.   Arbre à queue […]

Sur le même sujet

Reconnu dans l’industrie des métaux pour ses forets destinés aux machines portatives, Riss propose aussi une gamme spécifique pour les machines-outils stationnaires :le foret HSS queue cône morse (réf 3030) Il est en acier M2 pour une résistance des arêtes de coupe optimale lors du perçage de tous les aciers mécaniques : aciers décolletage, aciers faiblement alliés et aciers mi-durs.Affûté en croix du diam. 5 au diam. 20mm, il dispose d’un affûtage âme amincie pour les diamètres supérieurs à 20 mm afin de réduire l’effort de coupe, il est entièrement réaffûtable. Le diamètre du foret utilisé ne s’adapte pas nécessairement au cône du mandrin de la perceuse, Riss propose un assortiment d’adaptateurs pour assurer la liaison entre la machine et l’outil utilisé. Ces cônes d’emmanchement ou d’outillageassurent de plus un très bon centrage entre l’outil et la broche de la machine.

  • Douille de réduction (réf. 3055)
    • Cône d’augmentation (réf.3056)
A utiliser lorsque le cône du mandrin de la perceuse est inférieur à la taille du cône du foret. A utiliser lorsque le cône du mandrin de la perceuse est supérieur à la taille du cône du foret.

Douilles et cônes sont disponibles dans les diamètres cônes morses usuels.

 

  • Arbre à queue cône morse pour mandrin de perceuse (réf. 3057) :

 

Permet l’utilisation d’un mandrin de perceuse dans une machine stationnaire.L’utilisation de l’arbre à queue garantit une excellente finition des pièces usinées.

Riss – 4 Impasse des Avenues – 42600 Montbrison – tél : 04 77 58 04 01

www.riss-france.com

 

Contact Presse Agence STARTER – Hélène Habert – Tel : 04 77 95 27 17 – helene@starterdda.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte