RayGel Boîte de jonction / dérivation avec gel

RayGel Boîte de jonction / dérivation avec gel

pour câble mono ou multi conducteurs à isolation synthétique 0.6/1kV Installation très simple, le boîtier est muni d’un verrouillage et d’un gel d’étanchéité. Mise en oeuvre à froid et sans ajout de matière. Très bonne tenue aux UV. Excellente étanchéité à froid. Le kit RayGel offre toutes les garanties d’une parfaite réalisation de jonction souterraine directement enterrable ou aérienne. Le gel d’étanchéité PowerGel Le boîtier RayGel empli de gel assure à la jonction une étanchéité totale très facilement et rapidement avec un gain de temps et sans effort. Le PowerGel est conçu pour fonctionner à une température de 90 °C à – 40° en continu et a une durée de vie  illimitée. Gamme Le kit RayGel est un des nombreux produits de la gamme d’accessoires avec gel intégré qui répondent aux exigences de l’industrie électrique  de puissance. Domaine d’application Trois types de boîtes pour jonction et dérivation sont disponibles, couvrant les sections de 10 à 50 mm2 pour les câbles monoconducteur et de 1.5 à 16 mm2 pour les câbles 4 conducteurs. Performances techniques Le kit RayGel a été testé selon la spécification européenne CENELEC HD623 pour accessoires enterrés. Elle comprend un essai de cycles thermiques sous un mètre d’eau.  Un rapport d’essais est disponible sur simple demande. Installation très simple Fermer et verrouiller le boîtier du kit RayGel est d’une […]

Sur le même sujet

pour câble mono ou multi conducteurs à isolation synthétique 0.6/1kV

Installation très simple, le boîtier est muni d’un verrouillage et d’un gel d’étanchéité. Mise en oeuvre à froid et sans ajout de
matière. Très bonne tenue aux UV.
Excellente étanchéité à froid. Le kit RayGel offre toutes les garanties d’une parfaite réalisation de jonction souterraine directement
enterrable ou aérienne.

Le gel d’étanchéité PowerGel
Le boîtier RayGel empli de gel assure à la jonction une étanchéité totale très facilement et rapidement avec un gain de temps et sans effort. Le PowerGel est conçu pour fonctionner à une température de 90 °C à – 40° en continu et a une durée de vie  illimitée.

Gamme
Le kit RayGel est un des nombreux produits de la gamme d’accessoires avec gel intégré qui répondent aux exigences de l’industrie électrique  de puissance.

Domaine d’application
Trois types de boîtes pour jonction et dérivation sont disponibles, couvrant les sections de 10 à 50 mm2 pour les câbles monoconducteur et de 1.5 à 16 mm2 pour les câbles 4 conducteurs.

Performances techniques
Le kit RayGel a été testé selon la spécification européenne CENELEC HD623 pour accessoires enterrés.
Elle comprend un essai de cycles thermiques sous un mètre d’eau.  Un rapport d’essais est disponible sur simple demande.

Installation très simple
Fermer et verrouiller le boîtier du kit RayGel est d’une grande facilité. Son faible encombrement permet l’installation dans des endroits exigüs. Pas besoin d’outil spécifique, pas de matière à mélanger et à ajouter, pas de chauffe requise.
Le kit RayGel peut être mis immédiatement en service.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte