GE Energy présentera ses toutes dernières innovations à Aix-en-Provence, à Nantes, et à Paris

GE Energy exposera ses toutes nouvelles solutions efficientes en matière de gestion d’énergie et ses infrastructures complètes pour véhicules électriques le 11 octobre 2012 à Aix-en-Provence, le 18 octobre à Nantes et le 25 octobre à Paris.

Sur le même sujet

Suite au plan de soutien à la filière automobile du 25 juillet 2012 qui vise à accélérer les évolutions industrielles induites par l’exigence écologique, la filière France présentera ses infrastructures complètes pour véhicules électriques et mettra 4 citadines Mia Electric à disposition des visiteurs. Vous découvrirez ces véhicules électriques avec leur système de recharge simple et rapide Durastation et Wattstation.

D’autre part, les visiteurs pourront également découvrir toutes les solutions efficientes basse tension pour les marchés domestiques, tertiaires, et industriels mis au point par GE Energy Industrial Solutions, comme l’armoire de distribution Quixtra 4000 simple et flexible au design attractif ou encore le système de gestion HabiTEQ en version sans fil ni pile. Ces 3 évènements, qui auront lieu successivement en Provence, en Pays de Loire et en région parisienne se tiendront tous trois de 16h30 à 22h30, aux adresses suivantes :
 Aix en Provence : Hostellerie de la Bastide, Les Milles.
 Nantes : Château de la Poterie.
 Paris : Pavillon Dauphine – avec la présence de Clara Gaymard, présidente de GE France et vice-présidente de GE International chargée des gouvernements et des villes.
« D’avantage qu’un colloque, GE Energy Industrial Solutions souhaitait organiser un évènement qui soit une réelle plateforme de connaissances et d’échanges pour bien comprendre les enjeux et apporter des solutions différentielles à l’une des grandes problématiques actuelles, la gestion de l’énergie » explique Frédéric Schekler, Directeur commercial de GE Energy Industrial Solutions France.

Pour plus d’informations concernant ces trois évènements, vous pouvez consulter :
Aix en Provence : http://aix.geenergy-events2012.fr/pro/fiche/quest.jsp;jsessionid=-Fo0z4ib4pv2SCAWYexAdsvj.gl1
Nantes : http://nantes.geenergy-events2012.fr/pro/fiche/quest.jsp;jsessionid=3WAGwJ5TrhVjWi1ediuCwJKy.gl1
Paris : http://paris.geenergy-events2012.fr/pro/fiche/quest.jsp;jsessionid=Q2FXvNZeUb26qjyotGQNHZNG.gl1

Communiqué de Presse
A propos de GE :

GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui compte vraiment. Les meilleurs professionnels et les meilleures technologies relèvent les plus grands défis et cherchent des solutions dans les domaines énergétique, médical, résidentiel, les transports et les finances, en construisant, en fournissant de l’énergie, en aidant le monde. Pas seulement en imaginant. En agissant. GE avance et fait avancer.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site: www.ge.com

À propos de GE Energy :

GE agit en mettant en relation les hommes et les idées afin de créer des technologies avancées qui permettent un monde éco-efficient. Ses plus de 100.000 employés dans plus de 100 marchés, son large portfolio de solutions et de services et sa profonde connaissance des besoins de l’industrie contribuent à résoudre les défis de ses clients. GE Energy sert aussi le secteur de l’énergie en fournissant des technologies et des services dans les domaines de l’industrie tels que le gaz naturel, le pétrole, le charbon et l’énergie nucléaire; les ressources renouvelables telles que l’eau, le vent, le solaire et le biogaz ainsi que la technologie innovante du smart grid. GE Energy propose aussi des solutions qui répondent aux besoins d’industries grosses consommatrices d’énergie et/ou d’eau, telles que les mines, la métallurgie, la pétrochimie, l’alimentaire et les carburants alternatifs.

Contact presse: Numa Communication Lucile Dumouchel 0034 93 310 67 52
lucile@numacommunication.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte