électricien3e n°44 : Gérer sa maison depuis son smartphone

électricien3e n°44 : Gérer sa maison depuis son smartphone

  > Interview – Patrick bayle, président de Promotelec Le point sur les messages avant les 2èmes assises Electricité&Habitat et les journées nationales de la domotique du 16 au 30 octobre. > Dossier – Gérer sa maison depuis son smartphone ou sa tablette Plus que l’outil lui-même, c’est l’accès à distance qui rend la domotique si innovante proche des attentes des consommateurs. > Métier – Antenniste : un métier en pleine mutation Depuis l’arrivée de la télévision numérique, le signal IP est entré dans la vie des antennistes. tous doivent évoluer et l’audiovisuel est le premier des débouchés. > Chantier – Faire toucher du doigt la domotique Deux sociétés, 1-Telec et Sirpea, ont construit une maison domotique pour que le client touche la simplicité et le confort. Chantier à suivre sur 2 numéros d’Electricien3e. > Technique – Comment installer un système incendie catégorie A ll est nécessaire de suivre les règles sinon la responsabilité de l’installateur est engagée. > Avis d’expert – Contrôler son réseau et son marché par Pascal Le Roux, pdg CDVI ll est nécessaire de suivre les règles sinon la responsabilité de l’installateur est engagée. > 3 questions à – Guillaume Le Royer, directeur AMX France ”ll faudrait mieux subventionner la domotique”

Sur le même sujet

 

> Interview – Patrick bayle, président de Promotelec
Le point sur les messages avant les 2èmes assises Electricité&Habitat et les journées nationales de la domotique du 16 au 30 octobre.

> Dossier – Gérer sa maison depuis son smartphone ou sa tablette
Plus que l’outil lui-même, c’est l’accès à distance qui rend la domotique si innovante proche des attentes des consommateurs.

> Métier – Antenniste : un métier en pleine mutation
Depuis l’arrivée de la télévision numérique, le signal IP est entré dans la vie des antennistes. tous doivent évoluer et l’audiovisuel est le premier des débouchés.

> Chantier – Faire toucher du doigt la domotique
Deux sociétés, 1-Telec et Sirpea, ont construit une maison domotique pour que le client touche la simplicité et le confort. Chantier à suivre sur 2 numéros d’Electricien3e.

> Technique – Comment installer un système incendie catégorie A
ll est nécessaire de suivre les règles sinon la responsabilité de l’installateur est engagée.

> Avis d’expert – Contrôler son réseau et son marché par Pascal Le Roux, pdg CDVI
ll est nécessaire de suivre les règles sinon la responsabilité de l’installateur est engagée.

> 3 questions à – Guillaume Le Royer, directeur AMX France
”ll faudrait mieux subventionner la domotique”

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte