Luminaire NATH de Simon Lighting : l'éco-conception épurée

Luminaire NATH de Simon Lighting : l'éco-conception épurée

NATH Istanium® LED de Simon Lighting est la solution de technologie LED qui permet de répondre aux besoins du marché de l’éclairage urbain. Les modules Istanium® LED peuvent être remplacés une fois qu’ils ont atteint leur fin vie, prolongeant ainsi la durée de vie du luminaire. Voilà une véritable  solution d’éco-conception de faible consommation énergétique, dont le nombre de composants a été réduit. Les matériaux qui la composent  sont à 100% recyclables afin d’ aider à réduire l’impact environnemental et les émissions de CO2. Il est important de souligner que le luminaire NATH est conçu spécifiquement pour monter les modules Istanium® LED et atteindre la haute performance dans la gestion thermique et la réalisation de deux objectifs : – Obtenir le flux lumineux maximum de la source de lumière afin de réduire sa température. – Extension de la durée de vie de la source lumineuse. La conception plate du couvercle empêche la poussière de pénétrer dans les ailettes du radiateur tout en conservant les performances de la durée de vie du luminaire. Une autre innovation de NATH luminaire est ses AOS système optique avancé, développé par la R & D de Simon Lighting, qui, combiné à sa conception spéciale élimine […]

Sur le même sujet

NATH Istanium® LED de Simon Lighting est la solution de technologie LED qui permet de répondre aux besoins du marché de l’éclairage urbain. Les modules Istanium® LED peuvent être remplacés une fois qu’ils ont atteint leur fin vie, prolongeant ainsi la durée de vie du luminaire. Voilà une véritable  solution d’éco-conception de faible consommation énergétique, dont le nombre de composants a été réduit. Les matériaux qui la composent  sont à 100% recyclables afin d’ aider à réduire l’impact environnemental et les émissions de CO2.

Il est important de souligner que le luminaire NATH est conçu spécifiquement pour monter les modules Istanium® LED et atteindre la haute performance dans la gestion thermique et la réalisation de deux objectifs :
– Obtenir le flux lumineux maximum de la source de lumière afin de réduire sa température.
– Extension de la durée de vie de la source lumineuse.
La conception plate du couvercle empêche la poussière de pénétrer dans les ailettes du radiateur tout en conservant les performances de la durée de vie du luminaire.

Une autre innovation de NATH luminaire est ses AOS système optique avancé, développé par la R & D de Simon Lighting, qui, combiné à sa conception spéciale élimine la pollution lumineuse, le ciel de nuit et de garder les fenêtres des logements sans nuisances lumineuses.

Mais la plus grande innovation est son ISC contrôle de la surface illuminé. Grâce à une combinaison d’AOS système optique avancé, équipements électroniques et un innovant système modulaire dynamique est atteint varier la répartition de la lumière de la lampe pendant le fonctionnement sans éléments mécaniques, éclairant la surface nécessaire.

Ces avantages et d’autres font le luminaire NATH le meilleur choix pour l’éclairage urbain.

Vous pouvez obtenir de plus amples informations à l’adresse:

www.simonlighting.fr/nath

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte