Maxell lance une gamme d'éclairage LED

Maxell lance une gamme d'éclairage LED

Depuis sa création il y a plus de 50 ans, Maxell souhaite fournir la meilleure technologie pour améliorer la vie des consommateurs dans le monde entier.
 Des premières piles alcalines sèches vendues en 1961, aux cassettes Audio ou VHS qui ont fait la renommée de Maxell, la marque désire apporter des solutions à prix abordables tout en répondant aux besoins de qualité du grand public. Dans cet esprit, Maxell a lancé en août 2012 sa première gamme d’éclairage LED en proposant des ampoules et spots LED de la plus haute qualité. Avec une durée de vie de 20 ans (30,000 heures) et une économie d’énergie de plus de 80 % sur chaque ampoule, les lampes LED Maxell permettent des réaliser des économies sur ses factures électriques. Au point de vue environnementale, la gamme LED Maxell réduit également les émissions de carbone et ne contient aucune substance nocive. Les ampoules LED Maxell ont été faites aux normes les plus strictes et sont conçues uniquement avec des composants les plus rigoureusement testés. Elles fournissent une lumière pure et stable et avec une multitude de choix, d’installations ou couleurs possibles afin de créer toute sorte d’atmosphères. En savoir plus : maxell.eu/fr Source : […]

Sur le même sujet

Depuis sa création il y a plus de 50 ans, Maxell souhaite fournir la meilleure technologie pour améliorer la vie des consommateurs dans le monde entier.
 Des premières piles alcalines sèches vendues en 1961, aux cassettes Audio ou VHS qui ont fait la renommée de Maxell, la marque désire apporter des solutions à prix abordables tout en répondant aux besoins de qualité du grand public. Dans cet esprit, Maxell a lancé en août 2012 sa première gamme d’éclairage LED en proposant des ampoules et spots LED de la plus haute qualité. Avec une durée de vie de 20 ans (30,000 heures) et une économie d’énergie de plus de 80 % sur chaque ampoule, les lampes LED Maxell permettent des réaliser des économies sur ses factures électriques. Au point de vue environnementale, la gamme LED Maxell réduit également les émissions de carbone et ne contient aucune substance nocive. Les ampoules LED Maxell ont été faites aux normes les plus strictes et sont conçues uniquement avec des composants les plus rigoureusement testés. Elles fournissent une lumière pure et stable et avec une multitude de choix, d’installations ou couleurs possibles afin de créer toute sorte d’atmosphères.

En savoir plus : maxell.eu/fr
Source : www.elektron-presse.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte