L'imprimante Brady BBP™33, un nouveau système d'impression convivial

L'imprimante Brady BBP™33, un nouveau système d'impression convivial

ZELE, Belgique. Brady, l’un des principaux fabricants de systèmes et matériel d’impression, a annoncé le lancement de l’imprimante BBP™33. Ce nouveau système d’impression convivial est équipé de consommables à insertion facile qui peuvent être intégralement remplacés par les utilisateurs en moins de vingt secondes, sans aucun réglage ni calibrage. Conçue pour accélérer et simplifier la conception d’étiquettes, la BBP™33 est destinée aux utilisateurs devant fréquemment changer de matériaux. Elle contribue également à réduire les coûts et à améliorer la productivité en supprimant les étiquettes vierges inutiles, grâce à une impression de qualité dès la première étiquette.   « Le temps consacré à paramétrer une imprimante peut être très énervant » explique Hilde De Swerdt, Directrice Marketing Produit de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique pour les systèmes d’impression (EMEA Product Marketing Manager for Printing Systems). « Avec la BBP™33, le temps consacré au paramétrage est réduit au strict minimum. Les clients changeant régulièrement les consommables de leur imprimante adoreront ce produit. Il est simple et intuitif. Les utilisateurs peuvent créer des étiquettes de qualité supérieure sans suivre la moindre formation. » Capable d’imprimer 600 références d’étiquettes dans 40 matériaux différents, la BBP™33 gère un large éventail d’étiquettes pré-découpées pour l’identification […]

Sur le même sujet

ZELE, Belgique. Brady, l’un des principaux fabricants de systèmes et matériel d’impression, a annoncé le lancement de l’imprimante BBP™33. Ce nouveau système d’impression convivial est équipé de consommables à insertion facile qui peuvent être intégralement remplacés par les utilisateurs en moins de vingt secondes, sans aucun réglage ni calibrage. Conçue pour accélérer et simplifier la conception d’étiquettes, la BBP™33 est destinée aux utilisateurs devant fréquemment changer de matériaux. Elle contribue également à réduire les coûts et à améliorer la productivité en supprimant les étiquettes vierges inutiles, grâce à une impression de qualité dès la première étiquette.

 

« Le temps consacré à paramétrer une imprimante peut être très énervant » explique Hilde De Swerdt, Directrice Marketing Produit de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique pour les systèmes d’impression (EMEA Product Marketing Manager for Printing Systems). « Avec la BBP™33, le temps consacré au paramétrage est réduit au strict minimum. Les clients changeant régulièrement les consommables de leur imprimante adoreront ce produit. Il est simple et intuitif. Les utilisateurs peuvent créer des étiquettes de qualité supérieure sans suivre la moindre formation. »

Capable d’imprimer 600 références d’étiquettes dans 40 matériaux différents, la BBP™33 gère un large éventail d’étiquettes pré-découpées pour l’identification de produits, de fils & câbles ou d’équipement de laboratoire, ainsi qu’une gamme complète de consommables pour étiquettes d’identification d’équipements de sécurité et des installations.

 

Identification des produits

Les environnements de production dotés d’un vaste éventail de besoins d’identification, allant de l’étiquetage de cartes de circuit imprimé à l’identification de câbles à l’aide de manchons, et plus encore, tireront profit des changements de consommables de la BBP™33 qui sont extrêmement rapides, souples et sans gaspillage. L’imprimante est utilisable avec un grand nombre de matériau, disponibles en tailles standard ou personnalisées, qui sont résistants à un large éventail de produits chimiques et plage de températures.
Identification des fils et des câbles

Dans l’industrie électrique et dans toutes les industries utilisant un nombre important de fils et de câbles, la BBP™33 présente l’avantage de pouvoir imprimer sur un vaste éventail d’étiquettes. Des étiquettes auto-protégées et des manchons thermorétractables les plus vendus de l’industrie à l’identification de panneaux, la BBP™33 améliore la productivité en produisant immédiatement la bonne étiquette, sans aucun réglage manuel de l’imprimante. La BBP™33 imprime des deux côtés des manchons thermorétractables sans aucun gâchis, ce que les imprimantes de nos concurrents auront du mal à égaler.

 

Identification des équipements de sécurité et des installations

Quelle que soit l’installation, la polyvalence de la BBP™33 constitue une solution économique sur tout le spectre de l’identification des équipements de sécurité et des installations. Le portefeuille de la nouvelle imprimante inclut l’identification des équipements de sécurité et du matériel, les campagnes lean et la signalisation intérieure et extérieure, imprimables sur des consommables durables pouvant résister à des environnements extrêmes. Des panneaux de sortie photoluminescents à la signalétique conforme SGH et aux marqueurs de tuyauteries, tout peut être imprimé depuis la même imprimante. Les clients ont désormais le choix entre la version autonome de l’imprimante de panneaux BBP™31 et le modèle BBP™33 basé sur PC, en fonction de leurs préférences. Tous les matériaux de l’imprimante de panneaux BBP™31 autonome peuvent être utilisés avec la BBP™33.

 

Identification des équipements de laboratoire

Dans les laboratoires, la BBP™33 éliminera les efforts liés à l’étiquetage des échantillons à des fins de traçabilité et d’identification, ce qui permet aux techniciens de se concentrer sur la myriade de tâches importantes qu’ils doivent effectuer. La BBP™33 est adaptée aux consommables et aux tailles d’étiquettes spécialement développés pour des environnements de laboratoire difficiles, ce qui garantit une traçabilité des échantillons à vie. Le faible encombrement de l’imprimante, sa convivialité et sa compatibilité avec des consommables spécifiques pour laboratoires font de la BBP™33 une imprimante de choix pour ces derniers.
L’imprimante BBP™33 est également compatible avec les logiciels de Brady, notamment avec les logiciels d’étiquetage Markware™, LabelMark™ et CodeSoft™. Ils permettent de créer rapidement des étiquettes et des codes à barres, et d’importer des symboles et des données.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte