GE Lighting rachète le groupe Albeo Technologies

GE Lighting, l’inventeur de nombreuses technologies en matière d’éclairage présentes sur le marché (dont la première LED visible), a signé un accord pour racheter le groupe Albeo Technologies, Inc. du Colorado, un fabricant de dispositifs LED, créé en 2004.

Sur le même sujet

« Le talent et le large panel de solutions du groupe Albeo Technologies permettront à GE Lighting de jouer le rôle d’un véritable conseiller de confiance auprès des entreprises clientes dans le monde » explique Maryrose Sylvester, PDG de GE Lighting. « Cette acquisition est une grande opportunité pour les clients de GE d’avancer plus rapidement vers une technologie tout LED en matière de construction et de modernisation pour le secteur du commerce et les applications industrielles à hauts plafonds. »

GE, expert en solutions professionnelles, offre aujourd’hui un large panel de solutions d’éclairage et de systèmes LED à ses clients commerciaux, industriels et publics pour des applications architecturale, indoor, outdoor, signalétique, commerciale et de transport. Les systèmes LED d’Albeo Technologies (linéaires, montés en surface et en soubassement ou pour plafonds hauts et bas) sont déjà utilisés dans les commerces, les industries, les entrepôts, les salles réfrigérées, les bureaux, les centres de données, l’industrie alimentaire, les parkings, les écoles, les centres sportifs et en milieu correctionnel. Ces solutions ont permis de concevoir plusieurs installations dites « tout LED » y compris d’éclairer l’un des 10 plus grands centres de données du monde. Les solutions d’Albeo Technologies ont été récompensées par 16 prix indépendants, dont 6 provenant du Ministère Américain de l’Énergie. « Cette nouvelle est importante car elle fournira au client une plus grande flexibilité en matière d’éclairage » explique Jeff Bisberg, co-fondateur et PDG d’Albeo Technologies. « Rejoindre GE nous permet d’offrir à nos clients un panel de solutions LED plus large et accroît notre capacité de recherche et de développement de produits. Notre équipe est très fière de faire désormais partie de la société à l’origine de l’invention de la LED ». « Certains de nos plus grands clients nous ont dit vouloir une solution de qualité GE pour les hauts plafonds », explique Maryrose. « Cette acquisition accélère notre développement de technologies de pointe et offre aux clients les solutions évolutives, modulaires et économes en énergie dont ils ont besoin ». Les produits Albeo Technologies sont disponibles via les canaux de distribution existants et également à travers le réseau de distribution mondial GE.

GE Lighting:
GE Lighting continue d’inventer avec la même passion que son fondateur, Thomas Edison, des solutions énergétiquement efficientes, afin de changer l’éclairage résidentiel, des commerces, des bureaux et des collectivités. GE Lighting emploie 15.000 personnes dans plus de 100 pays et distribue ses produits sous les labels consommateurs Reveal® et Energy Smart® et sous les marques commerciales Evolve™, GTx™, Immersion™, Infusion™, Lumination® et Tetra®, toutes propriété de GE. General Electric (NYSE: GE) travaille sur ce qui contribue à construire un monde meilleur.
Pour plus d’informations sur les produits GE Lighting, veuillez visiter: www.gelighting.com/eu

GE: GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui compte vraiment. Les meilleurs professionnels et les meilleures technologies relèvent les plus grands défis et cherchent des solutions dans les domaines énergétique, médical, résidentiel, les transports et les finances, en construisant, en fournissant de l’énergie, en aidant le monde. Pas seulement en imaginant. En agissant. GE avance et fait avancer.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le site: www.ge.com
Contact: Elisabeth Martins Pires / Lucile Dumouchel Numa Communication C/ Trafalgar 48, Int 1B 08010 Barcelone – Espagne 00 34 93 310 67 52
elisabeth@numacommunication.com
lucile@numacomunicacion.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte