La France championne d'Europe de Flukeball

La France championne d'Europe de Flukeball

Parmi les nombreux prétendants à ce trophée paneuropéen, c’est à un participant français que revient le mérite de remporter le FlukeBall, la compétition footballistique lancée par Fluke sur la toile. A la suite du lancement par Fluke Europe B.V. de son jeu internet FlukeBall, un jeu qui a tenu en haleine des participants de nombreux pays d’Europe pendant 9 semaines, les scores ont parlé et les meilleurs résultats ont été enregistrés par Damien G.FlukeBall est un jeu prenant mais néanmoins ardu. Il s’agit d’un jeu d’adresse et de patience où le participant est mis en situation sur un terrain de football virtuel et a pour objectif d’inscrire le plus de buts dans des conditions qui sont loin d’être faciles. En effet, pour être victorieux, le participant doit associer puissance et justesse de l’angle de frappe, tout en prenant compte des distances de tir. Au fil des 9 semaines de rude compétition dans cet environnement virtuel et néanmoins réaliste, ce sont de nombreux participants européens visitant le site www.flukeball.com qui ont enregistré des scores de plus en plus performants, remportant ainsi, à l’issue de chaque semaine, le lot dédié par Fluke au meilleur buteur : pinces multimètres, multimètres, testeurs électriques et thermomètres infrarouges. Mais […]

Sur le même sujet

Parmi les nombreux prétendants à ce trophée paneuropéen, c’est à un participant français que revient le mérite de remporter le FlukeBall, la compétition footballistique lancée par Fluke sur la toile. A la suite du lancement par Fluke Europe B.V. de son jeu internet FlukeBall, un jeu qui a tenu en haleine des participants de nombreux pays d’Europe pendant 9 semaines, les scores ont parlé et les meilleurs résultats ont été enregistrés par Damien G.FlukeBall est un jeu prenant mais néanmoins ardu. Il s’agit d’un jeu d’adresse et de patience où le participant est mis en situation sur un terrain de football virtuel et a pour objectif d’inscrire le plus de buts dans des conditions qui sont loin d’être faciles. En effet, pour être victorieux, le participant doit associer puissance et justesse de l’angle de frappe, tout en prenant compte des distances de tir.

Au fil des 9 semaines de rude compétition dans cet environnement
virtuel et néanmoins réaliste, ce sont de nombreux participants européens visitant le site
www.flukeball.com qui ont enregistré des scores de plus en plus performants, remportant ainsi, à l’issue de chaque semaine, le lot dédié par Fluke au meilleur buteur : pinces multimètres, multimètres, testeurs électriques et thermomètres infrarouges. Mais c’est un participant français qui remporté la grande
victoire, le meilleur score sur les 9 semaines de compétition, tous pays
européens participants confondus. Il s’agit de Damien G. qui a remporté une
caméra thermique Fluke Ti 100.

A propos de cette victoire, Damien G. déclare avoir participé avec ferveur au FlukeBall et être fier de son titre européen. Il déclare également : « Ce fut une grande joie de remporter le FlukeBall. Je rénove des habitations, cela va du gros œuvre à l’électricité en passant par la plomberie. La  caméra thermique Fluke Ti100 m’a permis de diagnostiquer avec une facilité déconcertante les différents problèmes survenus sur plusieurs chantiers: un fil électrique qui chauffe anormalement, un mur mal isolé, une arrivée d’eau chaude posant problème, bref un outil polyvalent, extrêmement efficace et pourtant très facile d’accès ».

Le jeu FlukeBall est toujours accessible sur le site http://www.flukeball.com/ en mode jeu. Une fois rouvert aux participants, le mode tournoi ne manquera pas de passionner les internautes et permettra peut-être encore à la France d’en remporter la prochaine édition.

______________

A propos de Fluke
Fondé en 1948, Fluke Corporation est leader mondial dans le secteur des outils de test électroniques compacts à usage professionnel. Parmi ses clients, Fluke compte des techniciens, des ingénieurs, des électriciens et des métrologistes chargés d’installer, de dépanner et de gérer des systèmes électriques et électroniques industriels et des process d’étalonnage.
Retrouvez Fluke sur
http://www.fluke.fr/ et sur YouTube.
__

LinkedIn Transfe

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte