Qualité + Croissance = Klauke !

Qualité + Croissance = Klauke !

Pour faire face à sa croissance constante (une denrée rare de nos jours !), Klauke investit dans la qualité : deux nouveaux centres d’usinage CNC pour le site de Remscheid, un nouveau bâtiment pour Klauke Slovakia… Plus que jamais, être leader aujourd’hui c’est savoir être prêt à le rester demain. Deux investissements lourds  – un centre supplémentaire de tournage et de fraisage ainsi que l’agrandissement de notre centre d’usinage CNC horizontal haute performance –permettent à notre siège de se positionner pour sa croissance future. Après mûre réflexion, notre équipe CNC de Remscheid a finalement opté à nouveau pour le fabricant de machines-outils Mazak, le leader mondial sur ce marché. Un grand nom pour de grandes perspectives ! Des processus d’usinage complets (perçage, tournage ou encore fraisage) peuvent ainsi être réalisés avec une seule installation. Les opérations coûteuses de changement d’outil et de réglage deviennent inutiles, à précision de répétition constante. Rendements optimisés !   Côté qualité, le processus de production programmé ainsi que les possibilités de contrôle des outils garantissent une précision d’usinage plus élevée et régulière, même quand un seul opérateur doit gérer plusieurs machines simultanément. Qualité améliorée !     Demain, de grandes perspectives   Cette efficience énergétique permet aux nouvelles machines d’être préparées pour […]

Sur le même sujet

Pour faire face à sa croissance constante (une denrée rare de nos jours !), Klauke investit dans la qualité : deux nouveaux centres d’usinage CNC pour le site de Remscheid, un nouveau bâtiment pour Klauke Slovakia… Plus que jamais, être leader aujourd’hui c’est savoir être prêt à le rester demain.
Deux investissements lourds  – un centre supplémentaire de tournage et de fraisage ainsi que l’agrandissement de notre centre d’usinage CNC horizontal haute performance –permettent à notre siège de se positionner pour sa croissance future.

Après mûre réflexion, notre équipe CNC de Remscheid a finalement opté à nouveau pour le fabricant de machines-outils Mazak, le leader mondial sur ce marché. Un grand nom pour de grandes perspectives !

Des processus d’usinage complets (perçage, tournage ou encore fraisage) peuvent ainsi être réalisés avec une seule installation. Les opérations coûteuses de changement d’outil et de réglage deviennent inutiles, à précision de répétition constante. Rendements optimisés !

 

Côté qualité, le processus de production programmé ainsi que les possibilités de contrôle des outils garantissent une précision d’usinage plus élevée et régulière, même quand un seul opérateur doit gérer plusieurs machines simultanément. Qualité améliorée !

 

 

Demain, de grandes perspectives

 

Cette efficience énergétique permet aux nouvelles machines d’être préparées pour faire face aux défis futurs : plus vite, plus précis, plus constant…

 

Mais la croissance du groupe Klauke ne s’arrête pas là, et exige aussi une augmentation des capacités de production – notamment du site de Dolny Kubin, en Slovaquie.

Objectif agrandissement : après l’acquisition d’un terrain adjacent, le premier pilier du nouveau bâtiment s’est érigé le 30 mai dernier. À ce jour, la construction progresse selon l’échéancier prévu, et le nouveau bâtiment devrait ouvrir ses portes début 2013. Premières pièces sorties d’usine fin janvier !

 

De nouveaux horizons qui permettent aux collaborateurs du site de Dolny Kubin d’apprécier de nouvelles conditions de travail (plus sûres, plus sereines) et de se tourner vers l’avenir : dès demain, c’est tout le processus administratifs et de production qui seront encore améliorés grâce au potentiel du nouveau bâtiment.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte