www.sdmo-rentalpower.com. Un nouveau site internet SDMO®

www.sdmo-rentalpower.com. Un nouveau site internet SDMO®

SDMO®, leader français et 3ème producteur mondial de groupes électrogènes, conçoit, fabrique et installe une large gamme de groupes électrogènes de 1 à 3.300 kVA. Ses centrales d’énergie, développées sur mesure grâce à l’expertise de son bureau d’études, complètent, en outre, cette offre standard pour répondre aux besoins de ses utilisateurs, quelles que soient l’application et la puissance requise. Sa gamme RENTAL POWER, spécifiquement développée pour le marché de la location, propose des groupes électrogènes de 2,75 à 2.500 kVA, mais également des mâts d’éclairage et groupes de soudage. Le nouveau site internet dédié à cette gamme (accessible via les principaux moteurs de recherche ou via le site institutionnel de l’industriel, www.sdmo.com), intègre un grand nombre de fonctionnalités, utiles tant pour les connaisseurs et utilisateurs de la marque que pour les novices : fiches techniques, vidéos d’aide, manuels d’utilisation, rubrique «contact», checklists… Tout y est ! L’ergonomie du site n’a, en outre, pas été négligée, et chacun navigue sur le site de façon intuitive, pour accéder, facilement et rapidement; aux informations dont il a besoin. Un site résolument tourné vers les sociétés de location de groupes électrogènesTel un «guide pratique du loueur de groupes électrogènes SDMO®», le site www.sdmo-rentalpower.com propose […]

Sur le même sujet

SDMO®, leader français et 3ème producteur mondial de groupes électrogènes, conçoit, fabrique et installe une large gamme de groupes électrogènes de 1 à 3.300 kVA. Ses centrales d’énergie, développées sur mesure grâce à l’expertise de son bureau d’études, complètent, en outre, cette offre standard pour répondre aux besoins de ses utilisateurs, quelles que soient l’application et la puissance requise. Sa gamme RENTAL POWER, spécifiquement développée pour le marché de la location, propose des groupes électrogènes de 2,75 à 2.500 kVA, mais également des mâts
d’éclairage et groupes de soudage. Le nouveau site internet dédié à cette gamme (accessible via les principaux moteurs de recherche ou via le site institutionnel de l’industriel, www.sdmo.com), intègre un grand nombre de fonctionnalités, utiles tant pour les connaisseurs et utilisateurs de la marque que pour les novices : fiches techniques, vidéos d’aide, manuels d’utilisation, rubrique «contact», checklists… Tout y est !
L’ergonomie du site n’a, en outre, pas été négligée, et chacun navigue sur le site de façon intuitive, pour accéder, facilement et rapidement; aux informations dont il a besoin.
Un site résolument tourné vers les sociétés de location de groupes électrogènesTel un «guide pratique du loueur de groupes électrogènes SDMO®», le site www.sdmo-rentalpower.com propose un large éventail de fonctionnalités aussi pratiques que concrètes et constitue, à ce titre, une aide au choix et un excellent support technique pour les sociétés de location, mais aussi pour les utilisateurs de la gamme (novices ou confirmés).

– Véritable «bible du loueur» le site regorge d’informations utiles, de documents téléchargeables en ligne : les données techniques de chaque produit (caractéristiques générales, moteur, encombrement, niveau sonore…) s’affichent rapidement et les manuels d’utilisation, plans et fiches options y dévoilent leurs secrets en quelques clics ! Des vidéos commentées assurent, en outre, une aide précieuse aux utilisateurs débutants.- Le «comparatif coffrets de commande» met en valeur les atouts de chaque interface homme-machine et assure à l’utilisateur un choix optimal, quel que soit son niveau de connaissances.

– Parce que l’aspect sécurité ne doit jamais être négligé, SDMO® a imaginé une rubrique «check-list» listant les différents points à vérifier lors de la mise en service d’un groupe électrogène.

 

Une rubrique «Services» à la hauteur de l’engagement de l’industriel en matière de service après-vente

Les entités Pièces de Rechanges, Formation et Assistance Technique (les 3 fers de lance de SDMO® en matière de services) font partie intégrante de ce nouveau site.
Outre une présentation rapide des engagements de l’industriel et des différentes prestations proposées en matière de maintenance ou de service après-vente, la rubrique «EPC» (Electronic Parts Catalog), sécurisée et donc uniquement accessible aux sociétés de location grâce à un mot de passe, permet d’accéder à des vues éclatées de chaque produit, et d’identifier précisément les références des pièces à remplacer (voir ci-contre).

 

Un espace «Contacts» personnalisé : des réponses pertinentes et ciblées

L’utilisateur peut, via cette rubrique, prendre contact directement au sein de SDMO®, avec le département le mieux habilité à le renseigner. Les requêtes des utilisateurs sont transmises aux différents services ciblés (service commercial, SAV…) grâce un formulaire complété en ligne par chaque internaute.

 

Approche multilingue et déclinaison mobile : le leader européen du groupe électrogène s’adresse au plus grand nombre !

L’interface web (comme sa déclinaison mobile), permet, dès sa page d’accueil, de sélectionner sa langue (français, anglais, espagnol, allemand ou néerlandais) et s’adresse, en cela, au plus grand nombre d’utilisateurs.

Le site mobile, véritable condensé du site original, est un outil interactif efficace, tout spécialement dédié aux homme «de terrain». En scannant, à l’aide de son Smartphone, l’un des QR codes figurant sur les groupes électrogènes RENTAL POWER*, l’utilisateur accède directement à la fiche technique du groupe électrogène concerné (voir ci-dessus), mais aussi aux rubriques de sécurité et de démonstration.
* Les QR codes figurent uniquement sur les groupes électrogènes RENTAL COMPACT. Au sein de l’offre RENTAL POWER, la gamme RENTAL COMPACT propose des groupes électrogènes de 15 à 220 kVA, au design innovant, et conçus pour les besoins spécifiques du marché de la location en matière de maniabilité, de sécurité et de performances.

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte