CSEEE – édito – Électricien3e n°39

Emmanuel GRAVIER Président de la CSEEE

Edito
Partout, la réalisation d’installations électriques fiables, performantes et évolutives est l’affaire d’entreprises qui associent compétences techniques, savoir-faire, sens du service et écoute du client.

Sur le même sujet

Établissements à taille humaine, TPE, PME ou majors, les 250 entreprises membres de la CSEEE couvrent ensemble un vaste panel de compétences dans l’essentiel des domaines d’application de l’électricité. Elles conçoivent, réalisent, maintiennent ou dépannent tous types d’installations : logements, bureaux, bâtiments publics, réseaux, industrie…

Réunis au sein de la CSEEE, leurs dirigeants s’engagent pour faire entendre la voix des entreprises, soutenir la croissance de notre secteur et de ses emplois, et développer des services performants pour faciliter leur activité.

Engagée à leur côté, la CSEEE est une organisation professionnelle impliquée dans les services et la promotion du savoir-faire. Tournée vers l’avenir, elle est avec l’Aforelec et le CFA Delépine un acteur majeur dans la formation des jeunes et des professionnels.

Nous avons choisi de vous présenter dans ce numéro de l’Électricien, les entreprises membres de la CSEEE et l’action et les services dont elles peuvent bénéficier en rejoignant une organisation professionnelle proche et engagée à leurs côtés.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte