Contrôleur compact KNX RCD de Jung

Contrôleur compact  KNX RCD de Jung

Petit, compact avec écran LCD. Le roomcontroller compact KNX centralise la régulation de la température, la commande de l’éclairage et des stores. Pour ce faire, l’appareil dispose de trois touches de commande pour la commutation, la modification de consigne de température, la variation ou la commande des stores. Sur l’écran rétro-éclairé, s’affiche clairement au choix la température de la pièce, la température extérieure ou la température de consigne ainsi que l’heure. Petit, compact et affichage. Le régulateur compact avec coupleur de bus intégré autorise la régulation centrale de l’éclairage, de la température, de l’appel et enregistrement d’ambiances lumineuses et des stores dans une unité de contrôle compacte. La lecture de la pièce, la température de consigne, de l’affichage numérique éclairé ainsi que de l’heure se fait très clairement. Il est possible d’affecter des fonctions de touche sensorielle ou des fonctions pour la commande du régulateur à chaque touche. Caractéristiques produits Quatre LED d’état rouges Une LED de fonctionnement bleue en tant que lumière d’orientation pour l’affichage de l’état de programmation Coupleur de bus intégré Raccordement du module d’extension Sonde d’ambiance intégrée, Thermostat d’ambiance avec valeur de consigne, Affichage de la température ambiante, extérieure ou de consigne, Affichage de l’heure, en […]

Sur le même sujet

Petit, compact avec écran LCD. Le roomcontroller compact KNX centralise la régulation de la température, la commande de l’éclairage et des stores. Pour ce faire, l’appareil dispose de trois touches de commande pour la commutation, la modification de consigne de température, la variation ou la commande des stores. Sur l’écran rétro-éclairé, s’affiche clairement au choix la température de la pièce, la température extérieure ou la température de consigne ainsi que l’heure.

JUNG_KRMTS_LS990_ESPetit, compact et affichage. Le régulateur compact avec coupleur de bus intégré autorise la régulation centrale de l’éclairage, de la température, de l’appel et enregistrement d’ambiances lumineuses et des stores dans une unité de contrôle compacte. La lecture de la pièce, la température de consigne, de l’affichage numérique éclairé ainsi que de l’heure se fait très clairement. Il est possible d’affecter des fonctions de touche sensorielle ou des fonctions pour la commande du régulateur à chaque touche.

Caractéristiques produits

  • Quatre LED d’état rouges
  • Une LED de fonctionnement bleue en tant que lumière d’orientation pour l’affichage de l’état de programmation
  • Coupleur de bus intégré
  • Raccordement du module d’extension
  • Sonde d’ambiance intégrée,
  • Thermostat d’ambiance avec valeur de consigne,
  • Affichage de la température ambiante, extérieure ou de consigne,
  • Affichage de l’heure, en association avec la minuterie KNX
  • Fonctions touche sensorielle commutation, variation, commande des stores, transmission de valeurs, appel des ambiances lumineuses…

Le roomcontroller compact KNX est disponible dans les finitions A500 et ACréation, CD et LS.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte