Le fonctionnement des groupes électrogènes Long Running SDMO®

Ce système consiste à diminuer très fortement les coûts de maintenance, en espaçant les phases d’entretien toutes les 2.000 heures, contre 250 heures avec une solution standard. Ce principe Long Running permet de laisser fonctionner le groupe électrogène en parfaite autonomie et ainsi de diminuer par 8 la nécessité d’accéder au site pour la maintenance.

Sur le même sujet

Une motorisation économique :

Grâce aux moteurs Lister Petter, les groupes électrogènes Long Running SDMO® garantissent une motorisation sobre, fiable et réputée assurant des économies importantes en quantité de fuel. Ce gain en consommation peut dépasser 20% par rapport aux principaux motoristes du marché.

Des réservoirs antivol de carburant

Afin de réduire l’encombrement sur les sites, SDMO® a développé trois réservoirs standards de 600, 1.000 et 2.000 litres, spécialement conçus pour se fixer sous les groupes électrogènes SDMO®. Ces réservoirs assurent à l’installation une autonomie très appréciée. Différents systèmes de sécurisation restreignent l’accès au remplissage, rendant le siphonage impossible et éliminant ainsi tout risque de vol de carburant sur site.
Ces équipements développés par SDMO® et dédiés aux applications Télécoms, améliorent la compétitivité et la rentabilité des investissements, offrant ainsi une réduction significative des coûts d’exploitation (OPEX).

Depuis des décennies, les groupes électrogènes SDMO®, fiables et sécurisés, sont reconnus et appréciés pour de multiples applications (simples ou complexes), élaborées dans le respect d’exigences telles que le niveau sonore, les dimensions, les contraintes environnementales ou économiques.
Fort d’une expertise avérée, SDMO® a également conçu des solutions Télécoms compétitives, assurant une diminution de la consommation de carburant et des émissions polluantes, à la source d’une baisse significative des coûts opérationnels.

Tour d’horizon des innovations SDMO®…
Expert sur le marché international des groupes électrogènes, SDMO® développe des solutions innovantes, performantes et fiables, spécifiquement adaptées à l’alimentation électrique des réseaux télécoms implantés dans des zones isolées.
Leader mondial sur le marché des groupes électrogènes, SDMO® propose des solutions particulièrement adaptées aux installations de télécommunications. Expert en solutions de centrales d’énergie sur mesure, SDMO® gère chaque projet dans sa globalité, de la conception au suivi technique de l’installation. Face à des problématiques croissantes d’isolement des relais télécoms implantés en zones reculées ou difficilement accessibles, la fourniture en énergie requiert des installations électriques autonomes, performantes et économiques. Afin de répondre à ces contraintes spécifiques, SDMO® ne cesse d’innover et de développer des solutions techniques fiables, standardisées et compétitives.
À l’occasion du Salon International de l’Industrie et des Technologies du Mobile (Mobile World Congress), qui se déroulera du 25 au 28 février 2013 à Barcelone, SDMO® présentera les innovations spécialement conçues afin de proposer des solutions d’alimentation en énergie pour tous types de sites dédiés aux télécommunications.

Barcelone l 25 – 28 Février 2013
Hall 7 – Stand 7C31
Quatre solutions pour des applications
télécoms signées SDMO®

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte