Prêt à poser Réseau multimédia : découvrez les nouveaux coffrets de communication Drivia

Les Prêts à Poser Réseau multimédia font peau neuve et intègrent la nouvelle offre de coffrets de communication Drivia. Disponibles en 13 modules pour les petites installations et en 18 modules pour des installations plus importantes, ces solutions vous permettent de proposer à vos clients une multitude de possibilité pour créer une infrastructure numérique performante en fonction de leurs besoins, leurs envies et leur budget en parfaite harmonie avec le tableau électrique.

Sur le même sujet

Les Prêts à Poser « réseaux multimédia » vous simplifient la vie. Ces solutions complètes 
pré-câblées regroupent sous une seule référence tous les produits nécessaires à la conception d’un réseau de communication : coffret Drivia 2 ou 3 rangées en 13 ou 18 modules, DTI RJ 45 modulaire, filtre maître, répartiteur téléphone, modules de brassage RJ 45 et cordons de brassage… Très simples à installer, ils conviennent parfaitement pour de la rénovation ou du neuf.

Ainsi, il est facile d’apporter une réponse immédiate et adaptée aux besoins des clients.

Pour un réseau tout ADSL très haut débit, ce sera le Prêt à Poser « Triple PlayGigabit . » qui apportera la meilleure solution avec internet, la télévision et le téléphone ADSL sur toutes les prises RJ 45 de son logement.

Avec le Prêt à Poser « Optimum auto », la personne pourra accéder à la télévision TNT et satellite, à l’ADSL et au téléphone sur toutes les prises RJ 45 du logement sans intervenir dans le coffret de communication Drivia. Le principe est identique pour le Prêt à Poser « Optimum manuel » mais le brassage s’effectue manuellement dans le coffret. Le Prêt à Poser « Basique Plus » permet quant à lui de distribuer la TV TNT et satellite sur les prises coaxiales, le téléphone et l’ADSL sur les prises RJ 45.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte