XL PRO³ 400 et XL PRO³ 6300 : des logiciels dimensionnés à vos besoins

Legrand propose non pas une, mais deux nouvelles versions gratuites de son logiciel XL PRO³. Entièrement repensés pour offrir un outil véritablement dimensionné aux besoins des professionnels, les logiciels XL PRO³ 400 et XL PRO³ 6300 permettent respectivement de concevoir des études de tableaux de distribution jusqu’à 400 et 6300 A.

Sur le même sujet

XL PRO³ 400, particulièrement adapté pour le résidentiel et le petit tertiaire, propose aux artisans et aux PME un choix simplifié de solutions. La version XL PRO³ 6300 permet quant à elle des études très complexes jusqu’en tarif vert (intégration des indices de services, formes, gestion thermique …), et s’adresse aux tableautiers et aux bureaux d’études.XL PRO³ 400 pour des études jusqu’à 400 A. bureaux d’études.XL PRO³ 400 pour des études jusqu’à 400 A.

Cette évolution du logiciel, issue d’une enquête clients, a mis en évidence des attentes et des besoins différents selon les types d’utilisateurs. Les artisans souhaitaient une version plus souple qui leur permette de réaliser simplement la conception, l’implantation et le chiffrage d’un tableau de distribution pour une installation résidentielle ou petit tertiaire jusqu’à 400 A. Voilà qui est chose faite. Le nouveau XL PRO³ 400 dispose d’une offre produits parfaitement dimensionnée aux études en tarif jaune et bleu (nouveaux coffrets Drivia, appareils de protection, répartition optimisée par peignes horizontaux et verticaux…). Les artisans et les petites entreprises du bâtiment apprécieront la rapidité de calculs du logiciel, la facilité d’utilisation et bien sûr la possibilité de le télécharger gratuitement depuis le site www.legrand.fr, rubrique « Logiciels métiers ». Pour ceux qui connaissent et utilisent déjà le logiciel XL PRO³, la nouvelle mise à jour est aussi disponible sur le site Internet. Il vous sera demandé si vous souhaitez rester en version complète ou si vous souhaitez passer à la nouvelle version XL PRO³ 400.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte