CMH StreetwiseTM de GE Lighting : une solution durable pour les collectivités

Face au réchauffement de la planète et à la crise économique mondiale, le secteur de l’éclairage public continue d’investir dans la recherche en matière d’efficience énergétique. L’Europe a toujours été active face aux problèmes environnementaux, approuvant des lois sur la réduction de la consommation énergétique. Dans les villes européennes, 20% de la consommation énergétique pourrait être épargnée. C’est pour changer cette réalité que les fabricants de lampes développent des solutions permettant d’économiser de l’énergie sur le long terme en suivant deux directions : soit en réduisant la consommation, soit en minimisant les coûts d’entretien.

Sur le même sujet

C’est dans cette optique que la filière Lighting de General Electric a mis au point la lampe CMH StreetwiseTM qui répond à la fois à ces deux demandes. Grâce à une capacité d’ajustement et donc une plus longue durée de vie (16.000 heures), la CMH StreetWiseTM nécessite moins de maintenance. Les collectivités peuvent donc réduire leurs frais de remplacement en matière d’éclairage.

De plus, disponible avec des culots E27 ou E40 et simple à installer, elle est compatible avec les ballasts électroniques ou magnétiques déjà existants et peut donc venir substituer les lampes Sodium Haute Pression (SHP) en extérieur tout en minimisant les coûts énergétiques d’au moins 40%. La gamme peut être combinée avec les ballasts de Tridonic et de Harvard et les tests de compatibilité avec des produits d’autres fabricants sont actuellement en cours.

Idéale dans le cas de nouveaux projets d’éclairage pour les villes, la lampe CMH StreetwiseTM offre une lumière blanche efficace à un flux lumineux similaire aux lampes mercure ou SHP à puissance identique. Elle offre également une couleur très confortable de 3000 K, un excellent IRC70 et permet d’améliorer la visibilité des citadins tout en mettant en valeur les espaces urbains des collectivités à la recherche de solutions durables sur le long terme.

« Tous les produits d’éclairage extérieur doivent faire preuve d’une grande efficacité énergétique et d’une longue durée de vie afin de minimiser les coûts et les émissions de CO2 et ainsi contribuer à améliorer notre environnement », explique Diederik de Stoppelaar, directeur de Solutions Luminaires, GE Lighting EMEA. « Les ampoules StreetwiseTM offrent un rendu des couleurs remarquable tout en améliorant la sécurité sur les routes et en embellissant l’esthétique extérieure. Ce sont des critères de choix indispensables que toute ville moderne devrait prendre en compte au moment de choisir de nouveaux systèmes d’éclairage »

GE Lighting continue d’inventer avec la même passion que son fondateur, Thomas Edison, des solutions énergétiquement efficientes, afin de changer l’éclairage résidentiel, des commerces, des bureaux et des collectivités. GE Lighting emploie 15.000 personnes dans plus de 100 pays et distribue ses produits sous les labels consommateurs Reveal® et Energy Smart® et sous les marques commerciales Evolve™, GTx™, Immersion™, Infusion™, Lumination® et Tetra®, toutes propriété de GE. General Electric (NYSE: GE) travaille sur ce qui contribue à construire un monde meilleur.
Pour plus d’informations sur les produits GE Lighting, veuillez visiter:

www.gelighting.com/eu

GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui compte vraiment. Les meilleurs professionnels et les meilleures technologies relèvent les plus grands défis et cherchent des solutions dans les domaines énergétique, médical, résidentiel, les transports et les finances, en construisant, en fournissant de l’énergie, en aidant le monde. Pas seulement en imaginant. En agissant. GE avance et fait avancer.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site: www.ge.com
Contact:
Numa Communication
Lucile Dumouchel
Carrer de Valencia, 264
08007 Barcelone – Espagne
0034.933.104.231
lucile@numacomunicacion.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte