Produits – j3e n°815

Produits – j3e n°815

Ventilation Économisez sur la ventilation de vos armoires électriques L’augmentation du nombre de composants dans les armoires électriques impose une climatisation plus performante. Rittal répond à cette contrainte avec ses ventilateurs à filtre TopTherm EC. Leur technologie, qui utilise des moteurs à courant continu sans balais (brushless DC) et une ventilation diagonale, optimise considérablement la ventilation des coffrets et des armoires électriques. En plus de la régulation intelligente et de la gestion du fonctionnement, ils permettent des économies d’énergie de plus de 60 %. Les économies annuelles réalisées peuvent atteindre par exemple plus de 2 000 € dans un centre de production équipé de 100 ventilateurs à filtre.   Équipement Une caméra thermique pour tous les professionnels Ergonomie, 10 heures d’autonomie et une multitude d’applications font de cette caméra à imagerie thermique de la gamme 10.8 V de Dewalt un « must have » pour bon nombre de professionnels du bâtiment. Grâce à une large plage de mesure (– 25 / + 250 °C), une émissivité ajustable en fonction du matériau mesuré, elle permet de détecter une fuite dans un conduit de ventilation, un pont thermique ou encore une surchauffe sur un panneau électrique. Elle combine imagerie numérique (ciblage à distance) et imagerie thermique (vision globale d’une surface). Légère et antichocs, elle est très bien protégée contre eau et poussières (IP54).   […]

Sur le même sujet

Sans-titre-4Ventilation
Économisez sur la ventilation de vos armoires électriques
L’augmentation du nombre de composants dans les armoires électriques impose une climatisation plus performante.
Rittal répond à cette contrainte avec ses ventilateurs à filtre TopTherm EC. Leur technologie, qui utilise des moteurs à courant continu sans balais (brushless DC) et une ventilation diagonale, optimise considérablement la ventilation des coffrets et des armoires électriques. En plus de la régulation intelligente et de la gestion du fonctionnement, ils permettent des économies d’énergie de
plus de 60 %. Les économies annuelles réalisées peuvent atteindre par exemple plus de 2 000 € dans un centre de production équipé de 100 ventilateurs à filtre.

 

Équipement
Une caméra thermique pour tous les professionnelsdewalt
Ergonomie, 10 heures d’autonomie et une multitude d’applications font de cette caméra à imagerie thermique de la gamme 10.8 V de Dewalt un « must have » pour bon nombre de professionnels du bâtiment. Grâce à une large plage de mesure (– 25 / + 250 °C), une émissivité ajustable en fonction du matériau mesuré, elle permet de détecter une fuite dans un conduit de ventilation, un pont thermique ou encore une surchauffe sur un panneau électrique. Elle combine imagerie numérique (ciblage à distance) et imagerie thermique (vision globale d’une surface). Légère et antichocs, elle est très bien protégée contre eau et poussières (IP54).

 

Réseaux
Déployer facilement la fibre optique
Sans-titre-5City PACe d’Acome est une solution simple et économique de déploiement des fibres optiques dans les réseaux FTTH et les zones d’activité. Cette solution combine des câbles à accessibilité permanente (technologie PACe), déjà utilisés dans toute l’Europe pour le câblage d’immeubles, à des composants de connectivité spécifiques aux réseaux souterrains.
Résultat : une rapidité de raccordement et une optimisation d’environ 25 % des coûts d’installation et de matériel. Ce système remplace l’approche traditionnelle de câblage entre le sous-répartiteur et le pied d’immeuble, voire la prise terminale optique de l’abonné.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte