GE Industrial Solutions sera présent sur le salon ENEO 2013 de Lyon

GE Industrial Solutions sera présent sur le salon des énergies, du confort climatique et de l’eau qui se tiendra à Lyon Eurexpo du 19 au 22 février 2013. La division France présentera ses dernières solutions pour les marchés domestiques, tertiaires et industriels sur le stand F11, Hall 1. Les questions d’efficience énergétique, des effets de serre et des changements climatiques sont plus que jamais au coeur du débat en France. À l’heure où la nouvelle Règlementation Thermique 2012 se met peu à peu en place, les contrats de performance énergétique se multiplient et les fabricants développent de nouvelles technologies afin de répondre aux exigences du marché.

Sur le même sujet

C’est en Rhône Alpes, région abritant un pôle de compétitivité dédié aux technologies nouvelles de l’énergie et une plateforme expérimentale Smart Grid, que GE Industrial Solutions présentera quelques-unes de ses solutions en matière d’efficience énergétique lors du salon ENEO. Pour répondre aux besoins du secteur du bâtiment, GE IS a mis au point une solution de gestion de l’énergie baptisée HabiTEQTM, disponible en version filaire et en version sans fil ni pile, qui permet de réduire les coûts énergétiques. La division présentera également la solution GradiluxTM, une gamme complète de stabilisateurs-réducteurs de flux lumineux permettant de réduire la facture d’énergie des collectivités locales. Enfin, les visiteurs auront également la possibilité de découvrir WattStationTM, la nouvelle borne pour véhicules électriques de GE IS qui réduit de manière significative le temps nécessaire de recharge et encourage la mobilité durable. Des colloques, des conférences et des rendez-vous d’experts sur les thématiques de la performance énergétique, des Smart Grids et des énergies renouvelables seront également ouverts au public. « Le salon ENEO nous permet de présenter nos produits basse tension et nos solutions éco-énergétiques mais il constitue surtout une plateforme incontournable d’échange avec les professionnels du secteur pour discuter des grands débats actuels liés au secteur de l’énergie » explique Frédéric Schekler, Directeur Commercial France chez GE Industrial Solutions.

Communiqué de Presse
A propos de GE :

GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui compte vraiment. Les meilleurs professionnels et les meilleures technologies relèvent les plus grands défis et cherchent des solutions dans les domaines énergétique, médical, résidentiel, les transports et les finances, en construisant, en fournissant de l’énergie, en aidant le monde. Pas seulement en imaginant. En agissant. GE avance et fait avancer.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site: www.ge.com À propos de GE Energy : GE agit en mettant en relation les hommes et les idées afin de créer des technologies avancées qui permettent un monde éco-efficient. Ses plus de 100.000 employés dans plus de 100 marchés, son large portfolio de solutions et de services et sa profonde connaissance des besoins de l’industrie contribuent à résoudre les défis de ses clients. GE Energy sert aussi le secteur de l’énergie en fournissant des technologies et des services dans les domaines de l’industrie tels que le gaz naturel, le pétrole, le charbon et l’énergie nucléaire; les ressources renouvelables telles que l’eau, le vent, le solaire et le biogaz ainsi que la technologie innovante du smart grid. GE Energy propose aussi des solutions qui répondent aux besoins d’industries grosses consommatrices d’énergie et/ou d’eau, telles que les mines, la métallurgie, la pétrochimie, l’alimentaire et les carburants alternatifs.

Contact presse:

Numa Communication Lucile Dumouchel Carrer de Valencia 264 08007 Barcelone, Espagne – 0034 93 310 67 52 – lucile@numacommunication.com

1 commentaire

  1. Oladuntoye - 5 mars 2015 à 19 h 07 min

    Alhirgt alright alright that’s exactly what I needed!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte