Conext RL ou Conext RT : onduleurs pour panneaux photovoltaïques

Les onduleurs Conext sont spécialement conçus pour maximiser les rendements des installations photovoltaïques dans les logements individuels et collectifs. Accompagnées d’une offre complète de services, les gammes Conext RL et TL sont des solutions sur lesquelles vous pouvez compter. Ils permettent également de passer du CEP max autorisé de 50 à 62 kWhEP/m2/an.

Sur le même sujet

À l’occasion de sa présence sur le salon des Energies Renouvelables*, Schneider Electric présente Conext RL : le nouvel onduleur photovoltaïque destiné au marché résidentiel. Disponible dès le mois de mai, Conext RL vient compléter la gamme ConextTL 8, 10, 15 et 20 kW avecun ensemble de solutions (protection AC/DC, onduleur et monitoring) dédiées aux installations photovoltaïques résidentielles.

La gamme Conext permet d’œuvrer pour l’environnement tout en maximisantles rendements des installations photovoltaïques dans les logements individuels et collectifs. En effet, les onduleurs Conext RL et TL assurent une efficacitéd’exploitationsupérieure à 97%.
Accompagnés d’une offre complète de services, ces produits performants et simples à mettre en œuvre garantissent la bonne coordination des protections et des systèmes de contrôle. C’est la garantie d’un fonctionnement sûr et fiable dans le temps, assurant ainsi la pérennité des installations.
Conext RL: une solution souple et efficace pour le photovoltaïque résidentiel
Le nouvel onduleur Conext RL développé par Schneider Electric a été spécifiquement conçu afin de répondre aux besoins du marché résidentiel en matière de solutions photovoltaïques.
Les onduleurs de la gamme Conext RL sont disponibles en versions 3, 4 et 5 kW, et leurs principales caractéristiques sont :
• Haute performance :
– Rendement de 97,5%
– Deux MPPT (Maximum Power Point Tracker) par onduleur
– Plage de fonctionnement de 160V à 500V
• Simplicité d’installation :
– Montage mural
– Encombrement réduit
– Connecteurs fournis
– Boîtier étanche IP65 (connecteurs MC4 DC et IP67 AC)
• Solution polyvalente :
– Prise en charge de toutes les orientations de toits
– Raccordement de champs déséquilibrés
– Coffrets de protection montés câblés
• Quatre versions de coffrets de protection montés câblés disponibles :
– Degré de protection IP40 ou IP65
– Avec ou sans parafoudre courant continu
– Avec un parafoudre courant alternatif standard ou pour risque élevé
Plus d’informations sur http://lyon.bepositive-events.com/enr.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte