Crouzet élargit sa gamme d’écrans tactiles programmables

Nouveaux écrans graphiques tactiles programmables Crouzet : des applications au bout des doigts ! Grande luminosité, haute résolution, compacité, robustesse, connectivité élargie, programmation riche et intuitive : autant de caractéristiques qui permettent à l’utilisateur de réaliser des gains de temps et d’améliorer l’efficacité de la gestion des données tout en offrant une meilleure ergonomie.

Sur le même sujet

Un plus grand confort d’utilisation
Les nouveaux écrans Millenium Touch Panel MTP6/50, MTP8/50 et MTP8/70 de Crouzet, composés d’une dalle tactile LCD 65536 couleurs, affichent tous les textes, données, graphiques et animations nécessaires à tous types d’applications. Grâce aux courbes de tendance, il est désormais possible d’effectuer en temps réel et sur place des analyses pertinentes des données de la machine à laquelle l’écran est relié (historique, tracking, détection de défauts…).

Une gestion des données facilitée et une plus grande portabilité
Dotés d’un processeur 400 MHz, ces écrans permettent un traitement des alarmes et l’utilisation de recettes définies au préalable. La gestion, la sauvegarde, l’analyse et la réutilisation des données sont facilitées par un module « archivage des données » présenté sous 3 formats selon le modèle :

  • mémoire flash 128 MB sur tous les modèles
  • option sur clé USB et carte SD sur le MTP8/70

Une gamme évolutive et connectée
Optimisés pour la gamme de contrôleurs logiques Millenium 3, ils sont disponibles en 2 tailles et font l’objet d’une connectivité élargie sur 3 modèles :

  • en 4.3’’ avec port série RS232/RS485 et port USB 2.0 : MTP6/50
  • en 4.3’’ avec port série RS232/RS485 et port Ethernet : MTP8/50
  • en 7’’ avec 2 ports série RS232/RS485, un port USB 1.1, un port USB 2.0 et 2 ports

Des coûts maîtrisés
Grâce à un câble fourni avec l’écran, la connexion écran-contrôleur logique se fait directement sur la prise de programmation du Millenium 3. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir recours à une extension supplémentaire.

Une programmation intuitive
Le logiciel EB compatible Windows 2000/XP/Vista/7 offre une prise en main rapide dès
les premières utilisations. Une fois maîtrisé, ce puissant outil de programmation permet de développer des applications à l’infini : gestion du bâtiment, traitement de l’eau, contrôle d’accès, petites machines industrielles et commerciales… et ce en conformité avec les normes CE, UL, C-UL. Afin de répondre au mieux aux attentes de l’utilisateur, une personnalisation graphique de l’écran est réalisable pour chacun des projets envisagés.

Découvrez la gamme en un coup d’oeil et toutes les données techniques sur www.crouzet.fr.

Crouzet, spécialiste des technologies électromécanique, électronique et ingénierie logicielle, s’appuie depuis plus de 50 ans sur son expérience dans la gestion du temps, des grandeurs physiques et mécaniques pour proposer une offre de composants d’automatismes : contrôleurs logiques, relais temporisés, relais de contrôle, compteurs, tachymètres, équipements de sécurité pour les machines, régulateurs de température.
Ces produits sont particulièrement adaptés à une utilisation sur les marchés du traitement de l’eau, du traitement des déchets, des énergies renouvelables, HVAC, du contrôle d’accès, de l’équipement du bâtiment, de l’agriculture, des automatismes industriels…
www.crouzet.fr

Custom Sensors & Technologies (CST) est un spécialiste des capteurs, des contrôleurs et des actionneurs. Au travers de ses marques BEI Kimco, BEI Sensors, BEI PSSC, Crouzet, Crydom, Kavlico, Newall et Systron Donner Inertial, CST offre des composants fiables, adaptables et performants pour répondre aux besoins des systèmes critiques des marchés de l’aéronautique et de la défense, du transport, de l’énergie et des infrastructures, des constructeurs de machines industrielles et tertiaires, du médical, de l’industrie agroalimentaire et de l’équipement technique des bâtiments.

Résolument tourné vers l’excellence, le groupe CST, avec plus de 4700 employés dans le monde et un chiffre d’affaires de 660 M$ US en 2011, est le partenaire de confiance capable de répondre aux enjeux des clients les plus exigeants en s’appuyant sur une réelle proposition de valeur premium.
www.cstsensors.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte