Nouveau bloc de jonction entrelec® SNK

ABB propose l’offre la plus large du marché en raccordement vissé, ressort, débrochable, ADO… La gamme SNK, disponible en technologie vissée et ressort à insertion directe PI-Spring est la solution idéale pour les applications tertiaires, ainsi que les industries notamment soumises à des normes strictes (certification ATEX en technologie vissée).

Sur le même sujet

Dynamiser les installations électriques avec les blocs de jonction SNK

Les blocs de jonction SNK sont modernes, robustes et d’une grande rigidité sur le rail. De forme asymétrique, les blocs de jonction SNK garantissent la sécurité et permettent d’éviter les inversions de montage. Le système de marquage ultra-visible offre 20% de surface de marquage en plus pour une visibilité optimale.

Sécuriser les opérations de mesure

Le nouveau bloc de jonction de test et de mesure ZS10-ST facilite et sécurise les opérations de test. Il permet de mesurer et de remplacer les équipements connectés aux circuits de commande du transformateur d’intensité et de tension.

Compact performant, ABB propose des solutions complètes avec ses blocs de liaison et une mise à la terre de même profil. La gamme SNK présente de nombreux avantages dont le marquage et des accessoires communs.

Bornier bloc de jonction entrelec® SNK – technologie vissé

Bornier bloc de jonction entrelec® SNK – technologie ressort Pi-Spring

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte