Urasphère – actu j3e n°816

La techno Ura pour la sécurité des bâtiments s’expose

C’est un nouvel espace entièrement dédié à la sécurité des bâtiments, qui présente les offres de produits et systèmes les plus innovants en éclairage de sécurité, alarme incendie et vidéosurveillance.

Sur le même sujet

Son nom ? Urasphère, le nouveau showroom de la société Ura, à Pantin (93). Un lieu d’exposition technologique et de réunion pour les professionnels à la recherche de solutions ou de conseils pour un projet.

Sur 50 m², 6 structures symbolisent un lieu de travail et/ou un espace recevant du public (commerce, bureau, industrie, santé, hôtellerie, enseignement) et présentent, chacune, les dernières innovations d’Ura. Les produits sont opérationnels comme s’ils étaient installés dans leur environnement respectif. L’occasion de découvrir le scénario type lors du déclenchement de l’alarme incendie dans un bureau et l’évacuation des personnes à mobilité réduite.
Intéressante à tester aussi, l’interaction entre les différents environnements, comme le déclenchement de l’ouverture d’une issue de secours, en cas d’incendie, qui permet d’actionner des caméras dans un établissement de santé pour vérifier que toutes les personnes sont en sécurité.
L’accès à Urasphère se fait par une demande auprès du responsable commercial Ura du secteur concerné, ou directement en ligne www.ura.fr, rubrique Nos services / Urasphère.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte