Monsieur Thierry NILLE est nommé Président de l’AFPAC

Thierry NILLE occupe les fonctions de Directeur Marketing DE DIETRICH THERMIQUE, Directeur Général OERTLI Thermique et Directeur Général de la société THERMATIS TECHNOLOGIES SOFATH. C’est au nom de cette dernière qu’il est Administrateur de l’AFPAC. Thierry NILLE succède à David BONNET dans les fonctions de présidence de l’Association Française pour les Pompes A Chaleur.

Sur le même sujet

Créée en 2002 pour assurer la promotion du développement des Pompes à Chaleur en France, l’AFPAC réalise des actions de communication auprès des pouvoirs publics français et européen, afin de les sensibiliser à l’intérêt énergétique et environnemental de ces systèmes de chauffage qui valorisent l’énergie renouvelable.

Facilitateur de relations entre tous les acteurs dans le domaine des Pompes à Chaleur en France et en Europe, l’AFPAC travaille pour développer et pérenniser la qualité des systèmes de pompes à chaleur. Thierry NILLE a 24 ans d’expérience dans le génie climatique et énergétique et a passé l’ensemble de sa carrière au sein du groupe De Dietrich Thermique.

Sa nomination s’inscrit dans la volonté de mettre en œuvre le feuille de route 2013 de l’AFPAC, en amplifiant sa communication, tout en adaptant la structure à l’évolution de son environnement. L’ensemble de la filière de la Pompe à Chaleur souhaite la bienvenue à Thierry NILLE.

1 commentaire

  1. Grossmann - 12 septembre 2013 à 13 h 19 min

    Bonjour Monsieur
    Compte tenu de notre projet de chauffage thermodynamique

    http://www.infoenergie.eu/cas-pratique1.htm

    et le potentiel thermique que représente l’aquathermie superficielle

    http://www.infoenergie.eu/riv+ener/LCU_fichiers/RSE-houille-verte.pdf

    j’accueille avec beaucoup d’espérance votre arrivée au sein de l’AFPAC
    Bien à vous
    Jean Grossmann

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte