Distech Controls présente ses nouvelles lignes de contrôleurs programmables avec afficheur LCD couleur

Lyon, France, le 4 avril 2013 – Distech Controls est heureux d’annoncer que les ECB et ECL-x50, ses lignes de contrôleurs BACnet® et LonWorks® avec afficheur LCD, sont désormais disponibles.

Sur le même sujet

Cette nouvelle ligne de contrôleurs avec écran LCD couleur est une solution puissante et facile d’utilisation qui offre au technicien et au gestionnaire d’immeuble un accès rapide et en temps réel aux données du système : visualisation, modification et forçage des valeurs, ajustement des paramètres des boucles PID avec affichage graphique, visualisation des programmes horaires et acquittement d’alarmes. De plus, les icones à différents codes couleurs permettent de visualiser en un coup d’oeil les anomalies de fonctionnement, et facilitent ainsi le diagnostic des pannes (plus besoin d’un ordinateur portable) pour un maximum d’efficacité. Enfin, pour plus de flexibilité, les lignes ECL et ECB-x50 offrent une interface multilingue en anglais, français, allemand et espagnol.

« Notre ligne innovante de contrôleurs ECB et ECL-x50 témoigne de l’engagement de Distech Controls à offrir à nos clients des produits toujours plus performants permettant de réduire les coûts d’installation et de maintenance », commente David Gill, Vice Président Produits et Marketing de Distech Controls Inc.

Cinq modèles sont disponibles en version LonWorks et BACnet pour répondre à la plupart des applications de « roof tops » (ECB/ECL-253), d’unités de traitement d’air de toutes tailles (ECB/ECL-350/450/453) et de systèmes de production (ECB/ECL-650).

A propos de Distech Controls
Distech Controls est un acteur innovant sur le marché mondial des automatismes du bâtiment. La société conçoit, produit et commercialise des offres innovantes, évolutives et pérennes pour l’automatisation des bâtiments, et basées sur des protocoles de communication ouverts et interopérables. Ces solutions uniques permettent de réduire les consommations énergétiques et les émissions de CO2, tout en garantissant un confort optimum pour les occupants. Les produits de Distech Controls permettent également d’optimiser les coûts d’installation et de maintenance. Créé en 1995 au Québec, Distech Controls dispose d’unités d’affaires sur tout le marché nord américain, ainsi qu’en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Pour plus d’informations, consultez le site www.distech-controls.com.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte