Accord de coopération signé entre Delta Dore et CDVI

Delta Dore, spécialiste de la maîtrise des consommations d’énergies et du pilotage du confort dans les bâtiments, et CDVI, leader sur le marché du contrôle d’accès électronique dans les bâtiments résidentiels et tertiaires, ont annoncé la signature d’un accord de coopération. Cette collaboration a pour objectif de créer des synergies entre leurs expertises afin de développer, adapter et améliorer leurs offres produits en accord avec les attentes du marché.

Sur le même sujet

Marcel TORRENTS, Président du Directoire de Delta Dore et David BENHAMMOU, Président de CDVI, ont signé un accord de coopération entre leurs deux sociétés, le 15 janvier dernier. Cette association, impliquant les services R&D, marketing et commerciaux des deux entreprises, permettra le développement et l’adaptation des offres de Delta Dore et CDVI sur les marchés de l’habitat résidentiel et collectif, et du tertiaire. Les deux acteurs pourront ainsi répondre aux besoins et attentes du marché, en établissant notamment des liens de communication (interopérabilité entre les deux systèmes) notamment dans le domaine du tertiaire.

Une  offre  de  pilotage  globale  destinée  à  optimiser  la  performance
énergétique et sécuritaire des bâtiments sera créée. Elle intégrera une  fonctionnalité  liée  au  niveau  d’occupation  des  bâtiments  et améliorera la simplicité d’usage des interfaces de pilotage.

Marcel TORRENTSMarcel  TORRENTS  se  réjouit  de  ce  partenariat  :  «  La complémentarité de nos offres et de nos réseaux commerciaux a naturellement  rapproché  nos  deux  sociétés.  La  signature  de  cet accord marque notre engagement pour une domotique et une GTB plus performantes ».

David BENHAMMOUDavid BENHAMMOU commente : « Ce partenariat développé sur la base des valeurs communes de nos deux entreprises familiales, nous permettra d’apporter une réponse concrète, à forte valeur ajoutée, pour  aborder  les  nouveaux  marchés  de  la  domotique  et  de  la performance énergétique. »

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte