Suzanne Kay nommée Directrice Commerciale de Mainline Power France, Espagne et Portugal

Mainline Power, groupe international spécialisé en alimentation électrique, a nommé Suzanne Kay, Directrice Commerciale sur les marchés de la France, l’Espagne et le Portugal. Agée de 38 ans, Suzanne Kay a intégré le groupe Mainline Power en octobre 2010 en tant que Directrice Commerciale Espagne et Portugal. D’origine écossaise et danoise, Suzanne Kay est aujourd’hui basée en France et parle 4 langues à savoir anglais, français, espagnol et catalan. Elle est diplômée en langues étrangères (« Bachelor of Arts » – 1993-1997) et en « Management, Business Development and Customer service » (1998-1999).

Sur le même sujet

Depuis début 2013, elle participe à l’élaboration de la stratégie commerciale de la France. Parmi ses objectifs, elle s’attache à développer les ventes du groupe Mainline Power en s’appuyant sur une équipe solide de commerciaux, un réseau de distributeur de renom et un portefeuille de clients à la recherche de solutions innovantes.
Cette annonce a été faite suite à l’internationalisation de Mainline Power, détenteur du brevet du rail, des prises traditionnelles et des prises de données amovibles Mainline Power.
« Je suis très heureuse de contribuer à la dynamique de développement de Mainline sur le marché français. L’an dernier, nous avons obtenu de très bons résultats sur l’Espagne et le Portugal en termes de vente. Nous allons nous attacher à renforcer nos relations avec les distributeurs, les installateurs et les architectes. Mainline est à la recherche de nouveaux partenariats et souhaite se centrer sur un certain nombre de marchés verticaux tels que la construction modulaire, les cuisines, l’aménagement des magasins, les bureaux, l’éducation ou encore l’hôtellerie » explique Suzanne Kay.

À propos de Mainline :
Mainline est le nom commercial de Power and Data Corporation Pty Ltd (PDC), une société privée, créée en 2003 en Nouvelle-Galles-du-Sud, Australie. Mainline est le propriétaire exclusif des droits internationaux sur une invention brevetée, le rail Mainline Power, qui permet aux utilisateurs d’ajouter, de déplacer et de repositionner des prises rapidement et facilement.
Mainline détient et protège plus de 50 brevets de l’invention Mainline. L’entreprise a investi dans la sécurité et les essais d’homologation sur les marchés où la marque est présente et est conforme aux normes internationales Kema, VDE et Intertech.
Mainline dispose d’un solide réseau de partenaires de distribution internationaux qui a permis aux utilisateurs de se tourner vers ses produits pour des applications dans les maisons, les bureaux, les écoles et les usines à travers le monde. Mainline a pour mission de faciliter l’accès à l’électricité en fournissant la première norme universelle de raccordement électrique. Mainline redéfinit les règles de l’alimentation et offre la conception la plus évolutive et flexible que le monde ait jamais vu. C’est pourquoi nous sommes en mesure de dire que Mainline offre une énergie illimitée.
Plus d’informations: www.mainlinepower.fr
Lucile Dumouchel
Carrer de València, 264, 4º
08007 Barcelone, Espagne
0034.933.104.231
lucile@numacomunicacion.com

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte