Aleo solar étend son réseau d’installateurs à l’international

Aleo solar AG étend son réseau de partenaires agréés, l’aleo power network: sa clientèle s’est élargie de plus de 400 nouveaux clients dans le monde en 2012. La société fournit désormais des modules solaires et propose des systèmes à plus de 2100 partenaires internationaux.

Sur le même sujet

«Nous sommes très satisfaits de l’évolution de nos marchés internationaux et nous sommes ravis que nos produits et services reçoivent un si bon accueil», déclare Giovanni Buogo, Directeur international des ventes chez aleo solar. Parmi les neuf pays dans lesquels aleo solar est actif, l’Italie, la France, la Grèce et les Etats-Unis sont actuellement les marchés les plus prometteurs.

Depuis janvier 2013, le fournisseur grec de systèmes solaires Karagiannis Energy Solutions est l’un de nos nouveaux partenaires agréés. Intéressé par la qualité aleo, Athanasios Karagiannis, propriétaire de la société, explique: «Tout comme nos clients, nous sommes impressionnés par la performance des modules solaires aleo. Sans compter que nous recevons un grand soutien par le biais du réseau d’installateurs agréés aleo, ce qui nous permet de vendre les produits tellement plus facilement.»

Le réseau d’installateurs agréés aleo présente de nombreux avantages pour tous les partenaires, à savoir l’assistance technique et commerciale, la promotion des ventes directes et des prestations exclusives telles que des services d’assurance, de finance et d’avant et après-vente. Pour en savoir plus sur l’aleo power network – le réseau de partenaires aleo – consultez www.aleo-solar.com.

 

L’entreprise 

aleo solar AG produit et distribue des modules solaires de qualité supérieure et propose des systèmes sur le marché photovoltaïque mondial. L’entreprise, fondée en 2001, est cotée en bourse depuis 2006 (DE000A0JM634) ; son actionnaire majoritaire depuis 2009 est le groupe Bosch. Ce fabricant haut de gamme emploie actuellement 903 personnes et est représenté à travers le monde sur les marchés photovoltaïques les plus importants. En comptant l’usine de Prenzlau en Allemagne, le groupe aleo affiche une capacité de production annuelle de 280 MW. L’entreprise a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 279,9 millions d’euros. 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte