Gestion des hôpitaux et des centres de soins : ABB relève les défis techniques de la gestion de l’énergie électrique.

ABB France est présent aux 53èmes journées d’études et de formation des Ingénieurs Hospitaliers de France du 19 au 21 juin 2013 à Paris, au Parc Floral.

Sur le même sujet

Evénement incontournable consacré aux échanges avec les ingénieurs hospitaliers de France, ABB confirme sa position en tant que partenaire industriel avec ses dernières techniques pour les hôpitaux et les établissements de santé. Stand, forum et rendez-vous d’affaires : ABB présentera ses solutions intégrées pour la sécurité, la gestion de l’énergie et le confort pour les établissements de santé auprès des 300 acteurs de l’ingénierie hospitalière.

ABB propose une gamme unique de solutions intelligentes dédiées à la distribution d’énergie dans les hôpitaux et centres de soins. Avec son expérience et son savoir-faire, ABB garantit la flexibilité requise pour maîtriser et optimiser la consommation d’énergie dans les structures et environnements médicaux les plus critiques.

Lien vers le site >> http://www.journees-ihf.com/

À propos d’ABB

ABB (www.abb.com) est un leader mondial dans les technologies de l’énergie et de l’automation permettant aux clients industriels et aux utilités d’améliorer leurs performances tout en réduisant leur impact sur l’environnement. Le Groupe ABB est présent dans plus de 100 pays et emploie quelque 145 000 personnes.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte