Nouvelle béquille AperioTM sans fil combinant clavier et lecteur de badges

En proposant une nouvelle béquille AperioTM combinant clavier et lecteur de badges, il suffit d’utiliser un code ou un badge pour sécuriser les accès en toute intelligence. ASSA ABLOY ajouté une innovation de plus à sa gamme de produits permettant aux systèmes de contrôle d’accès de s’étendre sans aucun câblage. Le produit AperioTM avec clavier est la solution idéale pour les portes nécessitant plusieurs niveaux d’identification et offre tout cela sans fil.

Sur le même sujet

La nouvelle béquille AperioTM avec clavier offre plusieurs niveaux d’identification. Ces nouvelles fonctionnalités peuvent être intégrées rapidement et simplement, sans aucun câblage supplémentaire.

Un système d’identification perfectionné
La nouvelle béquille AperioTM peut être installée partout où une identification à plusieurs niveaux est nécessaire :
– physique via le badge sans contact,
– logique via l’utilisation d’un code PIN.
La béquille sans fil AperioTM avec clavier permet l’accès simplement en utilisant le code PIN, un badge autorisé ou une combinaison des deux. Selon la configuration choisie, le code peut comporter de 4 à 8 caractères.

Un accès sécurisé en toute circonstance
En fonction de l’intégration réalisée dans le système de contrôle d’accès, la nouvelle béquille AperioTM peut également être utilisée avec un code d’urgence. Si un utilisateur tape le code d’urgence à la place de son code PIN habituel en cas de danger, une alarme silencieuse sera déclenchée et renvoyée à la ou les personnes désignées.

Une fonctionnalité qui lui permet de signaler, par exemple, qu’il vient d’ouvrir la porte sous contrainte.
À noter : La béquille AperioTM avec clavier est disponible dans toutes les technologies RFID classique : iCLASS, MIFARE classic/plus et MIFARE DESFire ainsi que pour les technologies 125 kHz, HID PROX et EM410x.

La technologie ApérioTM
ApérioTM est une nouvelle technologie mondiale d’ASSA ABLOY qui permet de relier sans fil des serrures mécaniques à un système de contrôle d’accès nouveau ou existant sans qu’il soit nécessaire de modifier la porte. Le coeur d’ ApérioTM est un protocole de communication sans fil à courte distance conçu pour établir un lien avec un système de contrôle d’accès électronique reposant sur un cylindre électronique ou un ensemble béquille compatible ApérioTM.

À propos d’ASSAABLOY
En tant que leader mondial de la serrurerie, ASSA ABLOY propose la gamme la plus complète de solutions d’ouverture de porte. Sur le marché de la sécurité électromécanique à croissance rapide, le Groupe occupe une position de tête dans des domaines tels que le contrôle d’accès, la technologie d’identification, les automatismes de portes et la sécurité.
Depuis sa création en 1994, ASSA ABLOY est passée d’une entreprise régionale à un groupe international qui emploie près de 42 000 salariés et a un chiffre d’affaires de plus de 40 milliards de SEK.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte