Kickspot™ : le bloc de sécurité qui se fixe comme un spot en faux plafond

Simples, légers et rapides à installer, les nouveaux BAES Kickspot™ se fixent comme des spots en faux plafond. Leur design particulièrement soigné leur garantit une intégration parfaite avec les nouvelles sources d’éclairage à LEDs de type Downlight. Ces nouvelles solutions d’éclairage de sécurité encastrées vont naturellement trouver leur place dans tous les lieux où l’esthétique est exigée : showrooms, commerces, bureaux, halls d’accueil…

Sur le même sujet

Les nouveaux blocs Kickspot™ encastrés s’harmonisent parfaitement avec les nouvelles sources d’éclairage à LEDs. Leur mode de pose quasi identique à celui des spots Downlight et leur diamètre commun (152 mm) permettent d’optimiser le temps d’installation : le même professionnel peut ainsi poser les spots traditionnels tout comme les blocs d’éclairage de sécurité. Ces blocs se fixent comme un spot dans les dalles du faux plafond ou dans les plafonds en placo. Très légers, ils conviennent même pour les supports les plus fins. Ils restent parfaitement en place et éliminent tout risque de détérioration de la dalle sur le long terme. Ils existent en BAES d’évacuation et d’ambiance, [BAES+BAEH], BAEH et DBR, en version ECO 1 SATI AutoDiag™ et ECO 2 SATI Adressable. Certifiés NF environnement et NF AEAS, ils sont équipés de LEDs à très faible consommation d’énergie qui participent à la réduction de la facture énergétique du bâtiment.

Sous une même référence, les installateurs disposent de tous les éléments nécessaires pour réaliser une installation d’éclairage de sécurité en encastré : bloc Kickspot™, bornier avec connexion automatique, languette de fixation, jeu d’étiquettes repositionnables et même le gabarit de pose. Les professionnels vont apprécier la facilité et la rapidité de mise en œuvre de ces blocs. Une fois la dalle découpée, ils s’installent très rapidement grâce à leur bornier de connexion express et les 3 languettes de fixation qui permettent un arrimage chrono de l’ensemble dans le faux plafond. Cette nouvelle offre de BAES encastrés en faux plafond répond à tous les cas de chantiers où esthétique et économie font partie des exigences des maîtres d’ouvrage, bureaux d’études, architectes…

Legrand est le spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment. Son offre complète, adaptée aux marchés tertiaire, industriel et résidentiel internationaux en fait une référence à l’échelle mondiale. L’innovation, le lancement régulier de nouveaux produits à forte valeur ajoutée et les acquisitions sont les principaux vecteurs de croissance du groupe. Legrand a réalisé en 2012
un chiffre d’affaires de plus de 4,5 Milliards d’euros. La société est cotée sur NYSE Euronext et intégrée notamment aux indices CAC 40, FTSE4Good, MSCI World, ASPI et DJSI (code ISIN FR0010307819).

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte