La surveillance de chaîne professionnelle garantit la rentabilité

Fronius String Control 250/30 DCD DF. (Wels, le 8 mai 2013) Pour Fronius, 2013 est l’année des innovations. La dernière en date, le système de surveillance de chaîne Fronius String Control 250/30, veille au bon rendement des installations photovoltaïques avec onduleurs centralisés. Les chaînes de modules sont ainsi surveillées de façon professionnelle et les données sont comparées. Cette comparaison permet de détecter des défauts très rapidement et donc d’éviter les pertes de rendement.

Sur le même sujet

Le Fronius String Control 250/30 DCD DF est spécialement adapté aux exigences des onduleurs centralisés. Avec une intensité admissible de 250 A et une tension d’entrée maximale de 1 000 V, il est l’appareil idéal pour la surveillance d’installations photovoltaïques avec onduleurs Fronius Agilo. Il permet de regrouper jusqu’à 30 chaînes de modules sur une seule ligne principale DC.

En cas de problème sur une ou plusieurs chaînes, par exemple du fait de la présence d’ombre, d’une panne de module, d’une rupture de câble ou d’une morsure de rongeur, la surveillance de l’installation concernée en informe directement l’exploitant. Les pertes de rendement sont ainsi évitées.

Get more information here.

Photos – Aperçu :

SE_WPIC_Fronius_String_Control_250_30(1)_rdax_100Le système de surveillance de chaîne Fronius String Control 250/30 garantit le bon rendement des installations avec onduleurs centralisés.

Photos : Fronius International GmbH, publication libre de droit.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire en remplissant les champs ci-contre ou utilisez votre compte